Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Informations diverses sur l'équipe


Nathy

Messages recommandés

  • Réponses 1,7k
  • Création
  • Dernière réponse
  • 2 semaines plus tard...

ouais c'est vrai que vieira on l'a pas beaucoup vu jouer cette annee mais je lui souhaite bonne chance pour la saison qui arrive

Si ça va il a quand même pas mal joué je trouve. il a été blessé au mauvais moment c'est pour ça qu'on a l'impression qu'il n'a pas beaucoup donner. Enfin personnellement je n'ai pas cette impression, je trouve qu'il a très bien joué cette année.

 

Quoi qu'il en soit ça fait plaisir de voir rentrer nos joueurs au bercail :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

L'entraineur Roberto Mancini a subi une interventio chirugicale concernant une lesion radiale de la corne postérieure du ménisque.

 

L'opération s'est déroulé par le professeur Daniele Casalini (Médecin de la primavera) et a été effectué à San Camillo à Milan et a été réussite.

 

L'entraineur subira se soir à la maison une cure, et demain il pourra déjà êrtre la pour l'entrainement du matin au centre "Angelo Moratti"

 

Source : Inter.it

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l’Inter spera che in queste ore il c.t. scandinavo decida di non aggregarlo alla spedizione in Montenegro. Dopo la gara contro la Danimarca, Ibra ha accusato dolorini assortiti

 

 

Selon La gazzetta.it Ibra après le match contre le Danemark aurait ressenti des petit douleur rien de grave mais doit pas prendre sa à l'allégère car il est prevu que Mercredi il y ai un match amicale avec son équipe. Evidemment l'Inter espère que il ne jouera pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

3 matchs :blink: t'es sûr ? Déjà qu'il est suspendu en LDC, ça fera donc deux semaines sans jouer. En plus, y a des matchs difficiles qui se profilent (Sampdoria, Roma, Napoli).

Sur et certain masi l'Inter va faire un recours mais je crois pas qu'ils vont réduire.

Source inter.it et gazzetta.it ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...