Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Informations diverses sur l'équipe


Nathy

Messages recommandés

  • Réponses 1,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Voilà NERAZZURI93

 

Matrix : Il s'entraine avec l'équipe et sera surement présent contre la Lazio

Vieira : Début 2008

Deki : Plus ou mois 1 mois et 1/2

Jimenez : je crois qu'il sera disponible pour le match de la lazio ou au plus tard le suivant

Figo : on en sera plus demain après l'intervention chirurgicale

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais relativiser, mais cela permettra à Pelé de jouer plus car en fait sa vrai position est pas mdf mais serais plus ver l'offensif ;) Et Jimenez qui va bientot revenir, et normalement si il a vraiment envie de prouver qu'on a pas eu tord de lui faire confiance il va tout donner quand il sera sur le terrain ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marre des blessé en équipe nationale, on a plus de millieu.

Franchement ras le bol, on peut peut-être rien faire mais ras le bol, tout le temps pareil. :rolleyes:

 

Bon bah Bolzoni ou Maaroufi quoi :ermm:

 

 

 

----------Dacourt----Bolzoni (Maaroufi)-

--Jimenez?-------------------Cesar---

 

 

:o:o:o c'est incroyable toutes ces blessures :(

 

Question: Pele il joue où exactement? il peut en MDF?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Esteban Cambiasso est sorti à la 69' minutes de jeu après avoir reçu un violent coup au niveau du péroné. Le medecin de la Sélection Argentine : Homero De Agostino tient à faire un point sur la situation. "Il n'a cliniquement pas une lésion, nous allons faire des examens pour dégager tous les doutes. Pour le moment il voyagera avec le groupe pour la Colombie." De son côté Cambiasso s'exprime sur ce qui s'est passé : "J'ai reçu un violent coup et tout à coup une violente douleur est apparue, on m'a endormit le pied pour l'instant. J'ai pensé au pire. Je suis maintenant un peu plus tranquille et avec un peu moins de douleur. Je prends quelques analgésiques. Les médecins m'ont dit qu'il n'y a apparemment rien de compromettant. Les examens feront dissiper les doutes."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des infos concernant les blessés, je commence par qui :bigrin:

 

Cette après midi César a subi des examens

Allez concernant Chivu et César il est fort probable qu'il ne soit pas la contre Atalanta mais il y a encore des chance.

Concernant Cuchu sa irait mieux et est probable qu'il soit avec nous.

Et Deki est revenu cette après midi de Belgrade ou il s'entrainait avec Gaudino et cette aprèm il a subi un entrainement individuel.

Matrix c'est entrainé avec l'équipe.

Maxwell et Suazo on eu des petits problèmes durant la mini trêve mais se sont rétablis et on pu s'entrainer avec l'équipe.

 

Je signale que Maaroufi et Balloteli se sont entrainé avec l'équipe première le premier pour combler les nombreux blessés et le second comme tout le monde le sait Adriano fait sa cure :bigrin:

 

Image IPB Image IPB

 

 

Voilà mon petit rapport terminé :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...