Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Informations diverses sur l'équipe


Nathy

Messages recommandés

  • Réponses 1,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Dejan Stankovic.

"'Nous avons peut-être sous-estimé ma bléssure... j'espère qu'une intervention chirurgicale ne soit pas nécessaire. Après Noël, à Dubai, nous espérons que je puisse me sentir mieux et si la douleur persiste, je serais forcer de me faire opérer. Je ne veux surtout pas penser à ca."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidement quand d'autres reviennent , il faut qu'il y en est d'autres qui repartent...

J'espère que son opération se passera au mieux et qu'il ne souffrira pas trop lors d'une éventuelle reprise.

 

Concernant Figo et Vieira ca fait plaisir de les revoir dès le premier mois de l'année prochaine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles rassurantes sont venues de Dubaï, notamment celles de Dejan Stankovic. Le serbe a suivi hier deux séances d'entrainement et une séance individuelle aujourd'hui, et après une séance de Rayons X, il semble qu'il n'y a pas de gènes particulières : "Je me sens de mieux en mieux, mais je veux rien précipiter même si j'espère retourner rapidement avec le groupe", dit-il à la sortie de l'hôtel ou sont hébergés les joueurs. La prudence est de mise du côté du préparateur athlétique Ivan Carminati. "Nous l'avons fait recommencer à travailler de manière "light" et nous évaluerons l'évolution de la situation jours après jours... Il sera fondamental de quelles seront ses sensations, à cet instant je suis optimiste."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...