Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Informations diverses sur l'équipe


Nathy

Messages recommandés

Cesar (milieu) se fera t-il opérer de son genou gauche ? Là est toute la question. Rafraichissons la memoire de nos internautes, Cesar s'est bléssé lors du match contre Udine le 27 janvier dernier sur un contact rude avec le milieu de l'Udinese : Mesto. Il est diagnostiqué une légère distortion avec comme remède un travail de récupération personnalisé. Mais depuis, il n'a plus intégrer véritablement dans les séances d'entrainement avec le groupe, avec un diagnostic tout récent daté de dimanche dernier : une légère lésion au niveau du ligament croisé posterieur. un problème que de toute façon ne devrait pas empêcher le joueur de descendre sur le terrain avec un muscle de la cuisse adéquatement renforcé. Dans quelques jours une énième visite de contrôle sera effectuée, mais si il n'a pas de progrès constater, une intervention chirurgicale sera envisagée.

 

Rappelons que le contrat de Cesar se termine à la fin de la saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Information sur les blessés :

 

Cruz et Ibra on fait une partie de l'entrainement avec le groupe.

 

Maxwell et César se sont entrainé a part et on fait de la Muscu.

 

Et Chivu suit une thérapie

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Information sur les blessés :

 

Cruz et Ibra on fait une partie de l'entrainement avec le groupe.

 

Maxwell et César se sont entrainé a part et on fait de la Muscu.

 

Et Chivu suit une thérapie

 

merci IIG B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Information sur les blessures

 

 

Voilà, aujourd'hui, Cruz et Ibra on fait l'entrainement totalement avec le groupe, samedi on verra surement un des deux titulaires ;)

 

Dacourt a commencé à courrir

 

Maxwell a fait du vélo et du renforcement musculaire

 

César renforcement musculaire

 

Chivu, Samuel et Cordoba on fait une thérapie.

 

Je constate que Maxwell sera en meilleur forme que notre ami Chivu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ibra et Cruz oui très probablement, pour Maxwell on ne peut pas savoir encore, il n'a pas repris avec le groupe et le match est dans 5 jours.

 

J'imagine que la décision sera prise dimanche par Mancini, ce qui est sûr c'est que si il est dans le groupe il ne sera pas à 100%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Zlatan Ibrahimovic a subordonné hier à une visite de contrôle auprès d'un professeur en médecine d'ostéopathie assisiter du responsable médical de l'Inter Franco Combi en Suède. Une visite programmé due au fait de ses douleurs récurrentes à son genou, préoccupé en vue de l'Euro qui se profile (Juin prochain). " Nous devions nous voir la semaine prochaine, révèle le professeur Alfredson, mais vu que Zlatan n'a pas pu jouer contre le Brésil nous en avons profité. Le programme de réhabilitation que nous soutenons ne prévoit pas un repos immédiat. La première semaine peut-être Zlatan ne sera pas en mesure de s'entraîner avec toute ses capacités physiques avec l'équipe, mais ensuite, si il respecte le programme personalisé, il pourra s'entraîner et jouer avec continuité... Dans un mois, nous nous reverrons. Je ne peux pas garantir à 100 %qu'une intervention chirurgicale soit nécéssaire, mais pour l'instant, c'est une hypothèse a écartée. Habituellement, les footballeurs répondent très bien au traitement que nous utilisons pour ce type de bléssures."

 

Ibra souffre d'une tendinite rotulien. (ce qui est entouré en rouge)

 

Image IPB

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un coté qu'il se soigne et qu'il se repose, c'est pas une grosse perte pour le moment pour le peu qu'il est décisif, ces derniers temps.

+1000000000. On ne va pas dire qu'il sert à rien, mais presque ... :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un coté qu'il se soigne et qu'il se repose, c'est pas une grosse perte pour le moment pour le peu qu'il est décisif, ces derniers temps.

+1000000000. On ne va pas dire qu'il sert à rien, mais presque ... :bigrin:

Nan, je dis pas ca, mais bon, les gros égos qui se remettent pas en question, j'ai toujours du mal. :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite frayeur pour Nelson Rivas, qui a été remplacé par Materazzi (63') lord du match de Championnat contre l'Atalanta (32e J.). "J'ai senti mon genou tourner. J'ai tenté de rester sur le terrain, mais cela me faisait trop mal." Le ligament semble être touché, des examens seront faits aujourd'hui pour connaître la cause réelle de sa bléssure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info, et encore a chaque qu'un de nos défenseurs enchaine les bonnes prestations il se blessent au genoux c'est quand même fou 3 défenseurs et 3 fois le genoux on pourrait se posser des questions. :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...