Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Informations diverses sur l'équipe


Nathy

Messages recommandés

  • Réponses 1,7k
  • Création
  • Dernière réponse

C’est une véritable hécatombe dans le compartiment défensif de l’Inter Milan. Nelson Rivas est la dernière victime de la malédiction, lui qui souffre d'une rupture du ligament collatéral externe du genou droit et qui sera éloigné des prés pour au moins 8 semaines.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Vendredi 10 Octobre, l'Inter jouera un match amical contre Bellinzona : un club du championnat suisse (avant-dernier).

 

Selon la gazzetta Mourinho l'a annulé à cause du trop grand nombre de joueurs appelé en équipe nationale.

 

Un numero talmente alto da convincere Mourinho ad annullare l'amichevole di Bellinzona programmata proprio durante la sosta internazionale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je ne sais pas si c'est ici que je dois posté cette info/rumeur, bref si c'est pas le cas désolé modo.

 

Inter: Mourinho vers Liverpool ?

 

A en croire le Daily Mail, José Mourinho serait nostalgique de la Premier League. Le technicien portugais serait déjà déçu par son aventure avec l'Inter Milan et souhaiterait prendre en mains les rênes de Liverpool. Une information à prendre avec des pincettes alors que Rafael Benitez est un entraîneur adulé sur les bords de la Mersey...

 

Source : football.fr

 

Avis perso : J'espere que c'est pas vrais :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inter: Mourinho vers Liverpool ?

 

A en croire le Daily Mail, José Mourinho serait nostalgique de la Premier League.

 

Le technicien portugais serait déjà déçu par son aventure avec l'Inter Milan et souhaiterait

prendre en mains les rênes de Liverpool.

 

Une information à prendre avec des pincettes alors que Rafael Benitez est

un entraîneur adulé sur les bords de la Mersey...

 

Source: Sport.fr

 

 

Sport.fr qui le diffusse aussi, mais c'est quoi cette conn*rie xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luis Figo.

 

"Je suis bléssé depuis quatre semaines et prochainement, je recommencerai à courir. La fracture du doigt de pied est bien cicatrisée [...] Je vais entrer dans une autre phase de la récupération, je vais bientôt revenir."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...