Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Informations diverses sur l'équipe


Nathy

Messages recommandés

  • Réponses 1,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Oui on a des défenseurs de classes internationales, je suis d'accord avec toi.

 

Mais des défenseurs qui ne savent pas alligner 3 matchs d'affiler s'est limite ;)

 

Il y en a mare de jouer avec des défense remodeler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc qu'il ne faut pas oublier aussi c'est qu'on a quand meme une defense miniature à part Matrix à 1m93 les autres sont tous à moins d'un 1m83(Cordoba à 30 cm :bigrin: ). Si on recrute un DC j'aimerai bien une jeune tour de controle. Je n'ai pas les stat mais j'aimerai bien voir le nombre de but de la tete qu'on s'est pris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore aujourd'hui, Caldirola, Krhin se sont entrainné avec l'équipe A, je pense que Caldirola sera convoqué contre Reggina ainsi que Krhin.

 

Aujourd'hui Rigione a participé à l'entrainement avec les A

 

Krhin dans les années a venir si il continue à progressé pourrait être très bon pour notre milieu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que cette question est passé mais je donne mon avis quand même :bigrin:

On est tous d'accord pour dire que les 2 titulaires doivent être Chivu, Samuel ou Cordoba^^, la seule chose qu'on peux leur reproché s'est de se blessé souvent.

 

Je m'explique :

 

- Si deux des trois se blesse comme recensement, il suffit de faire jouer Matrix ou Burdisso. Voilà le problème est "résolu".

 

- Alors je vois pas pourquoi on devrai recruté un autre défenseur, a moins qu'on vire 2 de nos défenseurs actuel (Rivas/Matrix ou Rivas/Burdisso), et dans ce cas là il faut recruté un défenseur meilleurs que le meilleurs défenseur partie (Burdisso ou Matrix)

 

:nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on sait tous que le mal de l-equipe est la pauvrete du jeu offensif et non defensif, on a consede 21buts, meilleur stat du calcio donc pas de changement en defense.meme pas se separer de maxwell. on est chi--- a voir jouer at home!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En regardant le match galatasaray VS Hambourg, il y a un joueur interessant qui pourrait servir de joker de luxe - à la place de cruz? - le croate olic qui est à 18 buts toutes compétitions confondues. A suivre, peut-être...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est en cours il faut être patient, Balotelli et Santon sont définitivement en A et Aquafresca arrive. Petit à petit, Moratti va devoir italianiser sinon l'Uefa va nous tomber dessus s'ils appliquents leur directives stupides...

 

Sinon y'en a marre que Chivu se blesse, c'est un grand défenseur mais il est extrêmement fragile, il n'a jamais fait 2 mois suivis en 2 ans, c'est blessure sur blessure. Certes ses blessure sont souvent légères (1 ou 2 semaines) mais c'est des blessures à répétition ! Sans oublier sa grosse blessure à l'épaule l'an dernier quand il s'est absenté 4 mois ! Pour moi il faudra trouver une solution, on ne peut pas rester indéfiniement dans cette situation, Mourinho n'a jamais pu aligner la même charnière 3 matchs d'afillée cette année, heureusement que nos remplaçants assurent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La famille de l'Inter perd un des siens

 

Giovanni Parisi est décéde ce soir à 42 ans dans un accident de voiture. L'ancien medaillé d'or de Seoul avait rendu une visite au centre sportif en février 2007.

 

Repose en Paix :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...