Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Informations diverses sur l'équipe


Nathy

Messages recommandés

  • Réponses 1,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Apparement pour des raisons personnelles, le préparateur physique de l'Inter : Claudio Gaudino quittera l'Inter pour la Juventus. Son remplaçant sera Stefano Rapetti auquel il s'occupait de la Primavera.

 

Comme je vous le disais donc, Stefano Rapetti sera bien le remplaçant de Claudio Gaudino dans le staff technique de l'Inter. (Voir en bas de page).

 

http://www.inter.it/aas/squadra/staff?L=it

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour infos Gaudino a travaillé pendant très longtemps à la Juventus sous les ordre de Trapatoni et de Lippi, et puis avec la Nazional il a un très bon contact avec Ferrara et je me souvient et j'ai lu une News qu'en 2006 après la coupe du Monde Faudino Cannavaro on été voir Pessoto pour lui apporter la CDM

 

Voila, ce que j'ai récolté.

 

Je pense qu'il n'a pas eu de problème avec l'Inter s'est juste son choix ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Des nouvelles de Thiago Motta. Elles sont bonnes, sorti sur bléssure lors du derby, des examens ont montrés que c'était plutot une fatigue musculaire ou une légère élongation. La trève internationale de cette semaine tombe à pic pour se reposer et revenir en pleine forme pour le prochain match face à Parme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'a vais compris que c'était pour des raisons familiales qu'il nous quittait...

 

Bonne nouvelle pour Motta, FcInterNews déclare que Mou' pourrait songer à lui donner un match de repos face à Parme, afin qu'il soit en pleine forme pour le match de Champion's face à Barcelone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Je lui souhaite de réussir sa carrière d'entraineur. Rien qui change pour l'Inter puisqu'il avait prévenu cet été qu'il partirait surement, et Moumou a de ce fait pris Jose Morais pour le remplacer.

 

Academica est dernier du championnat avec 3 points en 7 matchs. Y'a du chantier en vue :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ballon d'Or: La liste des 30 nominés !

 

La liste des 30 nominés : Andrei Arshavin, Karim Benzema, Iker Casillas, C.Ronaldo, Diego, Didier Drogba, Edin Dzeko, Samuel Eto'o, Cesc Fabregas, Fernando Torres, Diego Forlan, Steven Gerrard, Ryan Giggs, Yoann Gourcuff, Thierry Henry, Zlatan Ibrahimovic, Andres Iniesta, Julio Cesar, Kaka, Frank Lampard, Maicon, Lionel Messi, Luis Fabiano, Franck Ribéry, Wayne Rooney, John Terry, Nemanja Vidic, David Villa, Xavi, Yaya Touré.

 

Source : football.fr

 

Tres content que Julio Cesar y est !!

Pas de Buffon, Frey, Reina, Van der saar :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho devra se priver de joueurs importants demain contre Catania. Bien que Milito et T.Motta soient de nouveau à l’entrainement, il ne font pas partie des appelés par le technicien portugais. De même que les argentins Cambiasso au milieu et Samuel en défense. Avec un Eto’o pas au mieux non plus, le Special One devra composer avec tous ces manques.

 

Calciomio

 

Et bien et bien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...