Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Informations diverses sur l'équipe


Nathy

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
  • Réponses 1,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Le saviez-vous ?

 

Le Corriere della Sera nous apprend également que jouer le premier jour de fièvre peut constituer un bonus pour le footballeur, à condition de rester aux alentours des 38°. La grippe accélèrerait en effet le métabolisme et donc le sang circulerait rapidement, en améliorant ainsi la réactivité de l’athlète. À partir de 39° de fièvre, c’est une autre histoire, l’organisme s’affaiblit et ce phénomène s’accentue si la fièvre ne passe pas.

 

Calciomio.

 

Paru dans une ITW de Balo dans la Corriere della Serra.

 

J'comprend son grand soir :debile1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Comme je l'avais dit il y a quelque temps il y a bien un problème avec le staff médical

 

Le médecin a prévenu la presse que Q7 avait eu un etirement, et a déclaré juste avant à Mourinho que s'était des crampes, le médecin la prévenu qu'après les médias et il aurait pas du tout aimé cette attitude,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

L'Inter mouillée au procès du "Calciopoli

 

Jusqu'à aujourd'hui, le club milanais, qui a raflé tous les titres de champion depuis que le scandale a éclaté, n'avait cependant pas été mis en cause

 

 

 

MILAN Un ex-arbitre assistant appelé à témoigner lors du procès du "Calciopoli", le scandale des matches truqués mis au jour au printemps 2006, a mis en cause l'Inter, un club qui n'avait jusqu'ici jamais été mêlé à l'affaire, vendredi devant le tribunal pénal de Naples. Selon Rosario Coppola, cité par l'agence Ansa, tous les clubs, et en particulier ceux qui "avaient davantage de poids", tentaient d'obtenir des faveurs auprès des arbitres.

 

Toutefois, selon Rosario Coppola, le club milanais aurait au moins une fois fait pression sur lui afin qu'il "adoucisse" son témoignage devant les instances disciplinaires suite à l'exclusion du défenseur colombien de l'Inter, Ivan Cordoba, coupable d'avoir donné un coup à un adversaire lors d'un match de championnat contre Venise au cours duquel il avait officié.

 

Une pression indirecte via l'ex-responsable de la désignation des arbitres assistants, Gennaro Mazzei. "Mazzei m'a appelé (...), a-t-il narré. Il y avait un appel de l'Inter pour obtenir une diminution de la suspension (de Cordoba). J'aurais dû dire que plus qu'un coup il s'agissait d'une bousculade. Mais je n'ai pas changé ma version (du témoignage) et, à partir de là, je n'ai plus jamais arbitré en Serie A (1re div.)".

 

Au printemps 2006, plusieurs milliers d'écoutes téléphoniques avaient révélé que plusieurs dirigeants de clubs, de la Fédération ainsi que des personnes chargées de désigner les arbitres avaient participé à la manipulation du déroulement de plusieurs dizaines de matches, notamment en faveur de la Juventus.

 

Le "Calciopoli" a déjà donné lieu à des sanctions de la justice sportive en 2006. La Juve avait notamment été reléguée en Serie B avec 9 points de pénalité, tandis que la Fiorentina, la Reggina, l'AC Milan et la Lazio avaient pu rester en Serie A avec respectivement 15, 11, 8 et 3 points de pénalité.

 

Dhnet.be (Quotidien sportif Belge).

 

La Corriere en parle aussi, c'est tout de même inquiétant mais pas encore dramatique.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

On en sera plus d'ici quelques jours mais à mon avis, c'est plus un arbitre qui a envie qu'on parle de lui. Il supporte pas l'Inter mais surement la Juve ou le Milan :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

En stage à Abu Dhabi, aux Emirats Arabes Unis, les joueurs de l'Inter Milan ont, pour la plupart, choisi de fêter la nouvelle année... au concert de Rihanna, à l'Emirates Palace, l'un des rares hôtels sept étoiles de la planète, indique La Gazzetta dello Sport.

 

Hey ba, tranquille ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...