Aller au contenu
Posté(e)

Retrouvez dans ce topic les informations suivantes sur nos joueurs blessés:

• Nom du joueur
  • Nature de la blessure
  • Détails sur la cause de la blessure (match, faute appuyée commise par X, etc)
  • Délai d'indisponibilité (estimation)

Et lorsqu'un joueur blessé fait son retour, ce sera notifié dans ce topic également :nikel:

• Réponses 1,7k
  • Vues 123,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Featured Replies

Posté(e)

Merci pour les précisions

Posté(e)

Petite mise à jour suite au derby victorieux :smile:

Blessés

Image IPB Cambiasso est de nouveau dans le groupe

Image IPB Coco de retour vers Janvier

Image IPB Vieira de retour vers mi-Novembre

Image IPB Recoba de retour vers mi-Décembre

Autres

Image IPB Adriano au Brésil

Image IPB Materazzi suspendu pour Inter - Ascoli

Posté(e)

La vache!! :eek: Recoba absent un mois et demi! :o

C'est pas de chance :(

Posté(e)

C'est clair plus qu'a aller me pendre moi a force :cry::bigrin:

Posté(e)

Alors ça, c'est une super idée!! :bigrin:

Posté(e)

Alors ça, c'est une super idée!! :bigrin:

Coment doit je le prendre :phear: !! Tres mal en l'occurence mais la je te laisse une chance de te ratrapper -_-:bigrin: Chino revient nous vite pour une fois :cry:

Posté(e)

Recoba voulait prouver qu'il avait sa place dans l'équipe type mais malheureusement son physique l'empêche encore une fois de se mettre en valeur. Ce doit quand même irritant pour lui ces blessures à répétition.

Posté(e)

Après la bléssure de Vieira, Il sera véritablement forfait pour le match de championnat contre Ascoli. Il sera de retour environ lors du match de Coppa Italia contre Messina, le 9 novembre prochain, ou au plus tard le 12 contre Parme en Championnat. Pour Recoba, il poursuit sa récupération, on le reveras peut-être à la fin du mois courant.

Posté(e)

C'est dommage pour El Chino qui revenait en force -_-

Posté(e)

Recoba voulait prouver qu'il avait sa place dans l'équipe type mais malheureusement son physique l'empêche encore une fois de se mettre en valeur. Ce doit quand même irritant pour lui ces blessures à répétition.

Exactement à sa place je serais deprimé au plus au point...il faut vraiment avoir un gros moral pour tenir :smile:

Merci Krifis :nikel:

Posté(e)

J'ai vu sur Inter.it que Vieira se ré-entraine avec l'équipe. :) Bonne nouvelle. B)

Posté(e)
Comment va Cambiasso ?

Il est bien. J'espère l'avoir pour le match contre Parme, mais nous verrons entre vendredi et samedi. De toute façon je pense qu'il sera prêt pour Parme ou contre la Reggina. Il serait bien de ne pas prendre de risque et attente le match de Reggina parce que nous aurons une semaine supplémentaire à travailler, mais nous verrons.

Inter.it
Posté(e)
:nikel: Cambiasso de retour face à la reggina,il ne reste plus que Chino indisponible jusqu'a Decembre (Au mieux fin Novembre) et Coco :smile:
Posté(e)

:nikel: Cambiasso de retour face à la reggina,il ne reste plus que Chino indisponible jusqu'a Decembre (Au mieux fin Novembre) et Coco :smile:

c'est pas pour te cassé mais avec Recoba et Coco on est largement habitué maintenant... donc avec ou sans eux c'est pareil, on est au complet... ;)

Posté(e)

J'ai juste fait un recapitulatif sur l'etat des troupes du moments.Apres que tu n'aime pas Recoba on l'a compris il y'a longtemps avec tes comentaires tres instructifs dessus :nikel: Bref il n'est pas lieu de debattre de ça ici,laissons ce topic clean car il est bien utile.

Posté(e)

Je trouve bête de dire que Chino ne sert à rien. Il nous aide beaucoup, peut-être une fois tout les mois mais peut-être que sans lui on ne gagnerai pas ce match là vu que chaque fois qu'il joue il est vraiment très bon...

J'attends avec impatience son retour et j'espère qu'il se blessera moins, il doit faire une dépression le pauvre... Chaque fois qu'il est en forme il se blesse... :nazz: Forza Chino B)

Posté(e)

Situation disciplinaire pour le match contre la Reggina :

Discalifié : Ibrahimovic.

Avertis : Olivier Dacourt, Maicon, Patrick Vieira.

Posté(e)

Petite mise à jour avant la grosse semaine qui nous attends (Reggina, Sporting Lisbone, Palerme)

Blessés

Image IPB Coco souffre des ligaments croisés, il devrait être de retour début Janvier

Image IPB Recoba souffre d'un étirement au mollet, il devrait être de retour début Décembre

Autres

Image IPB Ibrahimovic suspendu pour Inter - Reggina

Posté(e)

vivement le retour de recoba

Posté(e)

Maudit Recoba,pauvre joueur...Vraiment pauvre de lui.

Merci Chan.

Posté(e)

Merci Chan pour les précision deja Cuchu en moins dans l'infirmerie c'est deja ca :nikel:

Posté(e)

Cruz rejoint l'infirmerie suite au match Inter-Reggina

Blessés

Image IPB Coco souffre des ligaments croisés, il devrait être de retour début Janvier

Image IPB Cruz souffre des ligaments à son genoux droit, il devrait être de retour début Janvier

Image IPB Recoba souffre d'un étirement au mollet, il devrait être de retour début Décembre

Modifié par chan007

Posté(e)

Cruz reviendra en 2007 ... Il a un etirement au ligament du genou droit ... Il en a pour 40 jours ...

Posté(e)

Coup trés dur aprés Cuchu espérons que cet blessure coincide avec le retour d'Adriano :rolleyes:

Posté(e)

Au tour de Dacourt d'être blessé ...

Blessés

Image IPB Cruz souffre des ligaments à son genoux droit, il devrait être de retour début Janvier

Image IPB Dacourt souffre d'une élongation, il devrait être de retour début Janvier

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri sur cette page 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...