Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Informations diverses sur l'équipe


Nathy

Messages recommandés

  • Réponses 1,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Petite mise à jour suite au derby victorieux :smile:

 

Blessés

Image IPB Cambiasso est de nouveau dans le groupe

Image IPB Coco de retour vers Janvier

Image IPB Vieira de retour vers mi-Novembre

Image IPB Recoba de retour vers mi-Décembre

 

Autres

Image IPB Adriano au Brésil

Image IPB Materazzi suspendu pour Inter - Ascoli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair plus qu'a aller me pendre moi a force :cry::bigrin:

Alors ça, c'est une super idée!! :bigrin:

Coment doit je le prendre :phear: !! Tres mal en l'occurence mais la je te laisse une chance de te ratrapper -_-:bigrin: Chino revient nous vite pour une fois :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recoba voulait prouver qu'il avait sa place dans l'équipe type mais malheureusement son physique l'empêche encore une fois de se mettre en valeur. Ce doit quand même irritant pour lui ces blessures à répétition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après la bléssure de Vieira, Il sera véritablement forfait pour le match de championnat contre Ascoli. Il sera de retour environ lors du match de Coppa Italia contre Messina, le 9 novembre prochain, ou au plus tard le 12 contre Parme en Championnat. Pour Recoba, il poursuit sa récupération, on le reveras peut-être à la fin du mois courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recoba voulait prouver qu'il avait sa place dans l'équipe type mais malheureusement son physique l'empêche encore une fois de se mettre en valeur. Ce doit quand même irritant pour lui ces blessures à répétition.

Exactement à sa place je serais deprimé au plus au point...il faut vraiment avoir un gros moral pour tenir :smile:

Merci Krifis :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment va Cambiasso ?

Il est bien. J'espère l'avoir pour le match contre Parme, mais nous verrons entre vendredi et samedi. De toute façon je pense qu'il sera prêt pour Parme ou contre la Reggina. Il serait bien de ne pas prendre de risque et attente le match de Reggina parce que nous aurons une semaine supplémentaire à travailler, mais nous verrons.

 

Inter.it
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nikel: Cambiasso de retour face à la reggina,il ne reste plus que Chino indisponible jusqu'a Decembre (Au mieux fin Novembre) et Coco :smile:

 

c'est pas pour te cassé mais avec Recoba et Coco on est largement habitué maintenant... donc avec ou sans eux c'est pareil, on est au complet... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai juste fait un recapitulatif sur l'etat des troupes du moments.Apres que tu n'aime pas Recoba on l'a compris il y'a longtemps avec tes comentaires tres instructifs dessus :nikel: Bref il n'est pas lieu de debattre de ça ici,laissons ce topic clean car il est bien utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve bête de dire que Chino ne sert à rien. Il nous aide beaucoup, peut-être une fois tout les mois mais peut-être que sans lui on ne gagnerai pas ce match là vu que chaque fois qu'il joue il est vraiment très bon...

J'attends avec impatience son retour et j'espère qu'il se blessera moins, il doit faire une dépression le pauvre... Chaque fois qu'il est en forme il se blesse... :nazz: Forza Chino B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite mise à jour avant la grosse semaine qui nous attends (Reggina, Sporting Lisbone, Palerme)

 

Blessés

Image IPB Coco souffre des ligaments croisés, il devrait être de retour début Janvier

Image IPB Recoba souffre d'un étirement au mollet, il devrait être de retour début Décembre

 

Autres

Image IPB Ibrahimovic suspendu pour Inter - Reggina

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cruz rejoint l'infirmerie suite au match Inter-Reggina

 

Blessés

Image IPB Coco souffre des ligaments croisés, il devrait être de retour début Janvier

Image IPB Cruz souffre des ligaments à son genoux droit, il devrait être de retour début Janvier

Image IPB Recoba souffre d'un étirement au mollet, il devrait être de retour début Décembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...