Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Informations diverses sur l'équipe


Nathy

Messages recommandés

  • Réponses 1,7k
  • Création
  • Dernière réponse

en parlant du site , quelqu un sait il comment retrouver son mot de passe et pseudo la bas? je m y suis inscrit il y a 5 ans ,mais j ai jamais pu me connecter car j avais oublie la reponse a la fameuse kestion souvenir. aujourd' hui, je me souviens meme plus de mon pseudo. il n existe aucun moyen de les contacter ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cambiasso parce qu'il aurait voulu tenter de donner un coup de poing à un joueur de la Samp' dans le tunnel qui les emmène aux vestiaires

Muntari parce qu'il aurait répété une expression injurieuse envers les arbitres toujours dans le tunnel.

 

Suspendus pour 2 journées! :unsure: sachant qu'en plus Cordoba et Samuel sont déjà suspendus pour leurs cartons rouges qu'ils ont eu. Donc une Inter décimée pour le prochain match!

 

Source: Gazzetta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cambiasso parce qu'il aurait voulu tenter de donner un coup de poing à un joueur de la Samp' dans le tunnel qui les emmène aux vestiaires

Muntari parce qu'il aurait répété une expression injurieuse envers les arbitres toujours dans le tunnel.

 

Suspendus pour 2 journées! :unsure: sachant qu'en plus Cordoba et Samuel sont déjà suspendus pour leurs cartons rouges qu'ils ont eu. Donc une Inter décimée pour le prochain match!

 

Source: Gazzetta

 

 

Etonnant dit donc :mellow::ermm:

 

Le seul point positif que je vois c'est qu'on verra soit Khrin soit un 4-3-3 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Stankovic, Motta, Zanetti et Sneijder y'aura pas place pour Khrin, à moins que Santon ne récupère pas ce qui m'étonnerais.

 

Mais ils ont encore une fois fait fort la Lega ! Je suis toujours aussi impressionné par leur objectivité légendaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...