Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Informations diverses sur l'équipe


Nathy

Messages recommandés

Quaresma titulaire on sait tous ce que ça donne.

Ce joueur ne peut être bon que s'il rentre en 2e mi-temps.

 

Contre la Fiorentina il a bien joué :nikel:

 

 

Je ne sais si c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle.

 

 

On a besoin de lui pour une doublure de Sneijder, c'est un très bon joueur, c'était soit chez nous ou soit chez le Real, merci encore une fois Mourinho :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Coutinho c'était déjà régler avant que Mourinho arrive à l'Inter il me semble.

Exacte !

 

On a besoin de lui pour une doublure de Sneijder, c'est un très bon joueur, c'était soit chez nous ou soit chez le Real, merci encore une fois Mourinho

J'ai dis ça car si il joue pas voire tres peu c'est pas la peine !

Je prefere qu'on recrute un joueur confirmé. Lui il peut resté un saison de plus au bresil ou etre preté dans un autre club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amusant. Vu sur Sofoot :

 

L’Inter négocie actuellement avec sa compagnie d’assurances.

 

Le club de Massimo Moratti, qui a accueilli en son sein des joueurs comme Ronaldo, Nwanko Kanu ou encore Fadiga, ne néglige plus cette possibilité d’être remboursé intégralement en cas de grave blessure.

 

Selon Sky Sport Italia, la liste des joueurs à protéger pour la saison prochaine serait parvenue à la compagnie. Et il y aurait dessus le nom de … Cesc Fabregas !

 

Nous aurait-on caché quelque chose ? En tout cas, une association avec Cambiasso le taiseux ferait rêver plus d’un tifosi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P*t*** si c'est vrais je roule une pelle à Moratti !

 

Un petit article sympa aussi.

 

L’attaquant de Parma, Valeri Bojinov jubile, unique buteur de la rencontre entre le Milan AC et Parma, il a eu une pensée “Je dédie ce but à Mourinho, parce qu’il me plait comme entraineur, où il est allé, il a toujours gagné. J’aime l’équipe de l’Inter, je supporte cette équipe”.

 

Calciomio.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’attaquant de Parma, Valeri Bojinov jubile, unique buteur de la rencontre entre le Milan AC et Parma, il a eu une pensée “Je dédie ce but à Mourinho, parce qu’il me plait comme entraineur, où il est allé, il a toujours gagné. J’aime l’équipe de l’Inter, je supporte cette équipe”.

Merci, mais c'est pas ça qui va te faire venir a l'inter xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

A noté que l'inter c'est deja envolé pour Moscou dimanche après-midi.

 

Le groupe de l'Inter : Toldo, Julio Cesar, Orlandoni - Cordoba, Zanetti, Lucio, Maicon, Materazzi, Samuel, Chivu - Stankovic, Quaresma, Motta, Sneijder, Muntari, Krhin, Mariga, Cambiasso - Eto'o, Milito, Pandev, Balotelli, Arnautovic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens Rifton, c'est cadeau :bigrin:

 

 

Samedi 10 Avril (20h45) : Fiorentina - Internazionale / Série A

Mardi 13 Avril (20h45) : Fiorentina - Internazionale / Coppa Italia

Vendredi 16 Avril (20h45) : Internazionale - Juventus / Série A

Mardi 20 Avril (20h45) : Internazionale - Barcelone / LDC

Samedi 24 Avril (18h00 : Internazionale - Atalanta / Série A (je me demande s'il y a pas risque que ça change pour ce match) :huh:

Mercredi 28 Avril (20h45) : Barcelone - Internazionale / LDC

 

 

Après à partir d'ici peut intervenir des changements

Dimanche 2 Mai (20h45) : Lazio - Internazionale / Série A

Mercredi 5 Mai : Finale de Coppa Italia

Dimanche 9 Mai (15h00) : Internazionale - Chievo / Série A

Dimanche 16 Mai (15h00) : Sienne - Internazionale

Samedi 22 Mai : Finale de Champions League

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Agüero apprécie l'Inter

 

Interrogé par les différentes rumeurs de transferts, Sergio Agüero a avoué qu'il n'était pas insensible à certains intérêts. Si on l'annonce du côté de Chelsea, du Milan ou de l'Inter Milan, les Nerazzurri pourraient être les heureux élus...

 

"Je suis très content qu'un club comme l'Inter Milan me suive. Cet intérêt me rend heureux. Maintenant, ce n'est pas le moment de parler de transfert. Avec le club, nous parlerons de ça en juin. Il faut que le club soit d'accord", explique Kun sur calciomercato.it. A 21 ans, Agüero a marqué 17 buts en 37 matches de Liga cette saison.

 

eurosport.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Recrudescence dans les stades italiens. Alors que cette saison a été faite de nombreuses restrictions de places et d’interdictions de déplacement, la Serie A présente son bilan le plus positif depuis 17 ans !

 

En tout, ce sont exactement 9 642 640 tifosi qui ont donné de la voix dans les gradins de l’échelon le plus haut du Calcio. Il faut remonter à la saison 1992/93 lorsque 9 977 878 personnes étaient venues suivre leur formation de cœur respective, pour trouver un total plus élevé. Selon la Lega, la moyenne cette saison a été de 25 375 spectateurs, avec comme record durant celle-ci lors de l’avant dernière journée, quand on a dénombré 34 129 de moyenne dans les stades de la Botte (Dimanche 9 Mai). Et si on observe ces chiffres de plus près, on s’aperçoit que c’est l’Inter qui a rassemblé le plus de personnes en moyenne à San Siro (55 957). Puis viennent derrière les clubs de Napoli (47 049), du Milan (42 809), de la Roma (40 925) ou encore de la Lazio (36 515).

 

La rencontre de la saison qui fut la plus suivie est comme souvent le derby della Madonnina, Inter-Milan AC du 24 janvier dernier (victoire 2-0 des interisti). San Siro affichait en effet guichets fermés (80 018 spectateurs) et les chaines de télévision qui diffusaient le match (‘Sky’ et ‘Mediaset Premium’) ont rassemblé environ quatre millions de téléspectateurs. D’ailleurs, les nerazzurri sont également l’équipe la plus regardée à la télévision d’Italie, suivi de près par la Juventus.

 

Enfin, concernant les autres compétitions (diffusées sur le service public), voilà les quelques informations les plus importantes dévoilées par la Ligue hier. La finale de la Coupe d’Italie entre l’Inter et la Roma a fait plus de onze millions et demi de téléspectateurs le 5 Mai dernier. Le Barcelone-Inter (demi-finale retour de Ligue des Champions) a quant à lui fait un peu plus de dix millions de personnes devant la TV. Enfin, neuf millions et demi d’italiens étaient sur la ‘Rai Uno’ le 9 Septembre 2009 pour Italie-Bulgarie !

 

Calciomio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui contre Man City et 4 clubs de la MLB dont les Galaxy de LA de l'autre anglais de Beckham.

 

 

La Super Coupe d'Europe : F.C. Internazionale - Atletico Madrid, Monaco le vendredi 27 août 2010.

 

SuperCoppa d'Italia : F.C. Internazionale - A.S. Roma au Meazza le 22 août 2010

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La super coupe d´Italie revient en Italie?

 

J´ai vu quelque part qu´on allait encore une fois jouer à Pékin....

 

Sinon est ce que vous avez des infos sur notre programme estival?y´aura-t-il une tournée aux states ou en Asie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...