Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Informations diverses sur l'équipe


Nathy

Messages recommandés

  • Réponses 1,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Parce que la Gazzeta rapporte que les joueurs nommés aux UEFA awards n'ont pas cités Mourihno et que ça serait un ordre donné par la société de ne pas sortir son nom or l'Inter dément totalement cette information.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le fond Tuttosport rapporte aussi de bonnes news concernant les autres clubs, c'est juste que concernant la Juve, les mecs ont font des tonnes, plus que ce fait la Gazzetta sur les 2 Milan.

 

Rien que cette année, on pouvait voir Torrès, Silva, Mascherano, Dzeko, Villa dans leur équipe type.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul reproche que je peux faire au Corriere, c'est leur site internet, y'a trop de Gossip, trop de sexe.

Le Corriere tu dis ? J'vais aller y faire un tour tiens, ça m'a l'air étrange comme site..... :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

D'après l'AFA, Milito et Cambiasso ont tous deux la même type de bléssure, c'est à une dire au biceps fémoral de la jambe gauche.

 

Los jugadores Diego Milito y Esteban Cambiasso sufrieron una mialgia aguda en el bíceps femoral de la pierna izquierda.

 

Des examens médicaux plus poussés auront lieu dès qu'il rentreront d'Italie. On parle d'un possible forfait pour le match contre Cagliari mais d'un retour possible pour le match de C1 contre Tottenham.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...