Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Informations diverses sur l'équipe


Nathy

Messages recommandés

  • Réponses 1,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Sur les photos de l'entrainement d'aujourd'hui sur Inter.it, je ne vois pas Sneijder, il lui on surement donné une journée de repos, c'est pas plus mal :nikel:

 

Cambiasso et Mariga ont couruent autour du terrain.

Stankovic c'est entrainé normalement.

Toujours pas de nouvelle de Motta

Julio César c'est aussi entrainé normalement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon la corriere notre compo sera :

 

Julio césar

Zanetti - Lucio - Cordoba - Chivu

Cambiasso - Stankovic

Pandev - Sneijder - Eto'o

Milito

 

L'équipe parfaite pour battre le Bbilan, je donnerai juste un petit avantage à Coutinho à place de Pandev :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pitié:pas de Chivu please,je vous en prie :cry: mettez-le dans l´axe si vous tenez tant à lui,Mr RB exhaussez moi ce voeux :cry:

 

Sinon je trouve la compo très bonne,on reprend du poil de la bête avec le retour des blessés,inchalah ça ira bien Dimanche.

 

Dai ragazzi :jzanetti:

 

On ne cite pas le post précédent ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On devrait bientôt retrouver JC, Cambiasso, Muntari et Mariga

Bonne nouvelle pour les deux premiers en revanche les deux autres nous sommes pas présser hein, prenez votre temps pour vous rétablir... :bigrin:

Cambiasso aurait du entrée face au Milan donc sait qu'il peut jouer à nouveau je pense.

 

Suazo, Mancini préparer les crampons, encore 4 ou 5 bléssés devant et c'est à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cambiasso on espère demain, il était sur le point de rentrer lors du derby avant de se rasseoir sur le banc donc il est quasi prêt, sinon ce sera pour le match contre Parma. Idem pour JC, les 2 autres devraient suivre...

 

Mariga on en aurait bien besoin en ce moment donc n'importe quel retour ferait du bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mariga & même Muntari vont faire un bien immense au milieu, je parle même pas de Cambiasso ..

 

Pour JC à la limite je dirais que c'est le moins urgent, Castellazzi a toute ma confiance pour ce week end encore une fois :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...