Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Informations diverses sur l'équipe


Nathy

Messages recommandés

Au tour de Dacourt d'être blessé ...

 

Blessés

Image IPB Coco souffre des ligaments croisés, il devrait être de retour début Janvier

Image IPB Cruz souffre des ligaments à son genoux droit, il devrait être de retour début Janvier

Image IPB Dacourt souffre d'une élongation, il devrait être de retour début Janvier

Image IPB Recoba souffre d'un étirement au mollet, il devrait être de retour début Décembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Image IPB

Chino de retour :wub: Il tombe a pic en plus avec la legere blessure de Ibra et l'indisponibilité de Cruz!Chinoooo ça fait plaisir de le revoir en esperant qu'il va tenir plus longtemps que d'habitude cette fois... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bigrin: Oui on va lui mettre un bondage special sur sa jambe anti-blessure :P

Non mais c'est un gros pari,Recoba n'a jamais passé une saison de Decembre à Mai sans blessure,va t-il reussir à le faire? :mellow: (Vas y Chino on y croit :cry:Pas :bigrin: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors d'une conférence de presse, Mancini fait le point sur les bléssés qu'il a actuellement dû au match de ce week-end contre Palerme.

 

"J'ai parlé à Zlatan ce matin, il fera des essais aujourd'hui mais je pense qu'il sera Ok pour jouer contre Sienne samedi. Nous attendrons les résultats mais je pense qu'il n'y a rien de grave. Concerant Cordoba, il a une légère contrainte (Musculaire à un genou, ndrl), mais il récupère rapidement et je ne pense pas que ce soit serieux. Je ne pense pas nous prendrons des risques avec lui pour le match de samedi."

 

Inter.it
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le duo Adri-Crespo va très bien avec Recoba sur le banc, la convocation de Ibra peut ne pas être faite, faut pas prendre de risque surtout avant le gros match contre le Bayern !

 

En défense on est gaté, on peut faire jouer Samuel-Matrix ou Burdisso... :nikel: Pas de quoi s'inquiéter ! B) Même si un Ibra sur la pelouse c'est toujours un plus et un Cordoba en défense c'est presque impassable, cela dit entre nos 3 défenseurs, Matrix, Samuel et Ivan y'a pas de grosse différences... B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut s'estimer heureux qu'a chaque fois que quelqu'un se blesse,un autre revient pour le remplacer...Ils ne se blessent jamais tous en meme temps ça fait plaisir pour une fois on a pas totalement la poisse :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut s'estimer heureux qu'a chaque fois que quelqu'un se blesse,un autre revient pour le remplacer...Ils ne se blessent jamais tous en meme temps ça fait plaisir pour une fois on a pas totalement la poisse :nikel:

:laugh: C'est un peu ca faut etre optimisme :bigrin:

 

Pour l'instant c'est vrai qu'on est heureux concernant les blessures mais esperons que sa va continuer.

Oui et non car on n'est pas épargné :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter que Alvaro Recoba et Zlatan Ibrahimovic se sont entrainés normalement avec le groupe aujourd'hui ... Pour Ivan Cordoba un entrainement speciale a été amménagé pour lui ( Bicyclette et course ) ... Je pense qu'il sera forfait pour les deux prochains matchs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour du listing :nikel:

 

Blessés

Image IPB Adriano souffrait de fortes douleurs au dos

Image IPB Figo souffrait d'une contusion au genou gauche

Image IPB Stankovic souffrait d'une contracture

Image IPB Cordoba souffre d'une contrainte musculaire à un genou, retour prévu dans une semaine

Image IPB Coco souffre des ligaments croisés, il devrait être de retour début Janvier

Image IPB Cruz souffre des ligaments à son genoux droit, il devrait être de retour début Janvier

Image IPB Dacourt souffre d'une élongation, il devrait être de retour début Janvier

 

Autres

Image IPB Maicon suspendu pour le match Empoli - Inter

Image IPB Vieira suspendu pour le match Empoli - Inter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...