Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Informations diverses sur l'équipe


Nathy

Messages recommandés

  • Réponses 1,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Moi je trouve que Castelazzi est pas très bon, meme si notre défense était pas bonne ya des buts qui son pour sa pomme -_-

 

Bah éventuellement le 2è ou 3è but de Tottenham (au retour), à part ça j'vois pas trop où il est coupable honnêtement. Ptet le but contre Lecce où il aurait du sortir mais bon, là ça me semble léger aussi. Franchement Castelazzi serait titulaire dans bien des clubs quand même, on a une super doublure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a pas joué 50 matchs donc si tu dis qu'il y'en a carrément "quelques-uns" tu devrais au moins savoir en citer 1 ou 2 xD

J'ai l'impression que y'en a qui pensent ça parce qu'il a pas vraiment fait d'interventions décisives depuis qu'il a remplacé JC, le problème c'est que malgré les apparences et les matchs moyens, on concède très peu d'occasions de buts ou nos adversaires cadrent pas grand chose..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien que dimanche, franchement il a touché combien de ballons xD ? Certes le Milan a eu quelques très belles occasions, mais rien de cadrés non plus. Après le péno, bah, on peut pas toujours demander à nos gardiens d'en arrêter un durant un derby :bigrin:.

 

Sérieux, tu mets le mec à Manchester par exemple, vu que VDS est devenu une passoire et que Foster est une blague (à mes yeux), Castelazzi garde sa place sans problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du jamais vu, même quand Mancio était coach, à l'époque on avait beaucoup de blessures en défense et au milieu mais c'était en alternance et je me souviens qu'il s'était pris la tête avec le staff médical.

 

Mais même à l'époque nous n'étions pas dans une telle situation. 13 blessés sur 28 joueurs quoi. Au moins ça permet de lancer plein de jeunes xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon les gars vous pouvez nous mettre la liste des blessés et leurs dates de retour respectives, ça serait vraiment génial.

 

Merci

 

On est jamais sûr d'un retour, c'est ça le problème... On pensait voir JC et Cambiasso lors du derby et au dernier moment ils n'ont pas joué...

 

Quelqu'un aurait un post qui résume la cause des joueurs blesser svp ? merci d'avance. :nikel:

 

C'est simple:

 

Samuel - Distorsion du genou

Matrix - Problème à la mâchoire

Tous les autres - Etirement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAM CA, Je peux te répondre sur quelques uns d'après ce que j'ai vu sur des sites divers :

Milito 20 jours

Obi 1 mois

(à compter de leur date de blessure, au derby)

Source : Calciomio

 

Coutinho 2 mois, le verdict est tombé aujourd'hui.

Source : L'equipe

 

Samuel, 6 à 8 mois, comme tu le sais déjà :(

 

Chivu : 2 semaines

 

Julio, Muntari, Mariga, Materazzi, Maicon et Motta je sais pas mais ces 2 dernier devraient être de retour pour le mondial des clubs d'après FCIN. (Julio aussi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Amine :nikel:

 

Donc pour récapituler,les absents du mondial seront:Samuel et Coutinho, ça c´est sûr.

 

Pour le reste on devrait inchalah récupérer la plupart de nos joueurs,seul point d´interrogation c´est Motta qui a rechuté et dont la période d´indisponibilité est inconnue!!!

 

Espérons que nous n´aurons aucun autre blessé et qu´on reprenne le chemin des victoires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement c'était étonnant de voir Zanetti, Cuchu, JC se blessé tandis que Couti et son petit physique était encore sur le terrain. :bigrin:

On va voir si Moratti saura prendre les bonnes décisions et donner un coup de pieds dans la fourmillière

Moi j'aimerais bien voir Suazo jouer. C'est mon avis, ne me tirez pas dessus hein.

Suazo s'est aussi blessé :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut faire gaffe quand même car pour l'instant on essuie quelque mauvais match ainsi qu'une mauvaise période, mais au final il y a pas le feu.

Aujourd'hui les jokers nous en avons plus, aussi bien par rapport au bléssé mais aussi avec les 6 points de retard sur Milan.

Imaginer deux minutes qu'Eto'o ce blesse également, la on serait dans une merde pas possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

All'inizio abbiamo fatto tante riunioni per analizzare un po' tutto, abbiamo parlato con il medico, abbiamo parlato tutti insieme, siamo arrivati al punto di fare un'analisi un po' più individualizzata dei singoli giocatori per controllare maggiormente la situazione. Stiamo anche facendo un lavoro di prevenzione, ma quando una squadra perde dei pezzi è sempre difficile.

 

All'inizio, de quoi ? De la saison ? Bah ces réunions n'ont pas abouti à apporter des réponses du pourquoi ces bléssures et SURTOUT ces rechutes pour certains à répétition, pour même des joueurs qui habituellement n'étaient pas prédisposés à subir des bléssures qui nous handicapent. Le pire, c'est que il n'arrive pas à identifier l'origine de ces bléssures afin de pouvoir apporter des adaptations à son travail à l'entrainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...