Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Informations diverses sur l'équipe


Nathy

Messages recommandés

  • Réponses 1,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Je m'excuse du HS, étant donné que la section transferts/rumerus est fermé, je viens parler ici de ce qui se rapproche au mieux à mon sens des infos qui touchent l'inter!!

 

 

Demichelis viendrait rejoindre les rangs de l'inter cet hiver en cas d'achat de Criscito côté munichois. Si ce dernier ne veut rejoindre le Bayern, l'inter se pencherait alors sur le défenseur italien! Source: Bild.

L'inter finalise l'arrivée d'un jeune ivoirien (17ans) en provenance du Chievo, son nom, Tallo. Source: Sky-Sport.

Toujours en provenance du Chievo, Andreolli est fortement présentie pour venir rejoindre les rangs de l'inter. Source: Perso.

Glen Johnson à manifester son envie de rejoindre son ancien mentor à l'inter. Source: The Sun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tomber sur cet info:

A deux reprises, le milieu de terrain d'Arsenal semblait tout proche de faire son come-back au FC Barcelone... mais le manager Arsène Wenger a convaincu l'international espagnol de rester chez les Gunners. Apparemment, cette fermeté indéniable du coach tricolore et du board londonien en général n'a pas refroidi les ardeurs des Catalans qui pourraient remettre le couvert l'année prochaine.

 

Malgré cela, les rédacteurs du média IMScouting annoncent ce mardi que le champion du monde pourrait aussi se diriger vers l'Inter Milan même si cette destination est moins tentante. En effet, les Nerazzurri seraient enclins à débourser environ cinquante millions d'euros afin de faire venir le maestro ibérique. Le président Massimo Moratti a besoin de regagner la confiance des tifosi qui ont le blues cette saison après le triplé historique réussi en 2009/2010.

SOURCE: http://www.topmercato.com/22831,1/arsenal-...r-fabregas.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oue je suis désole P-h08 du petit message hors sujet de ma part, mais il m'a semblé intéressant d'évoquer ces infos car un proche a moi suis l'inter de l'autre coté des Alpes et a confirmé ces infos, car comme tu le sait je pense, nous sommes a la recherche d'un défenseur pour palier l'absence de Walter, et demichelis et en froid avec van gaal et tu sais que l'inter et le Bayern ont plutôt des bons rapports! Concernant Tallo, ça c'est quasi sur pour pas dire sur, il va bientôt être recruter!!

 

Voilà fin du hs, retour au sujet comme cela a été mentionné!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que Moratti fera un achat "Benitez" du type glen Johnson, ou au moins pas tant que l'espagnol aura confirmer les attentes qui sont placées en lui. Pour Demichelis, en réfléchissant bien, son parcours me fait penser à celui de Lucio, toutes proportions gardées, avec des bourdes pour le Bayern. Mais si on récupère un joueur motivé comme Lucio l'an dernier...je m'oppose de toute façon à ce transfert. On n'a pas besoin d'arrivées extérieures majeures, il nous faut des joueurs en forme tout simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

/hs

 

Lucio a été bon AVANT le Bayern (champion du monde et finaliste de C1 hein !), Demichelis n'a jamais été un bon défenseur, même pas un millième du talent de Lucio ou Samuel, c'est un NON gros comme ma tête pour ma part. Lui et Van Buyten ce sont des tanks qui bougent très lentement et qui n'ont aucun talent particulier à part leur physique.

 

/hs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tomber sur cet info:

A deux reprises, le milieu de terrain d'Arsenal semblait tout proche de faire son come-back au FC Barcelone... mais le manager Arsène Wenger a convaincu l'international espagnol de rester chez les Gunners. Apparemment, cette fermeté indéniable du coach tricolore et du board londonien en général n'a pas refroidi les ardeurs des Catalans qui pourraient remettre le couvert l'année prochaine.

 

Malgré cela, les rédacteurs du média IMScouting annoncent ce mardi que le champion du monde pourrait aussi se diriger vers l'Inter Milan même si cette destination est moins tentante. En effet, les Nerazzurri seraient enclins à débourser environ cinquante millions d'euros afin de faire venir le maestro ibérique. Le président Massimo Moratti a besoin de regagner la confiance des tifosi qui ont le blues cette saison après le triplé historique réussi en 2009/2010.

SOURCE: http://www.topmercato.com/22831,1/arsenal-...r-fabregas.html

 

Non mais sérieusement c'est une blague ou quoi là?

Tu as lu le post au-dessus ou tu te fous de moi peut-être?

 

C'est pas le topic des ragots ici, donc stop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui :nikel:

 

Gardiens: 12 Luca Castellazzi, 21 Paolo Orlandoni, 92 Alberto Gallinetta;

 

Défenseurs: 2 Ivan Cordoba, 4 Javier Zanetti, 6 Lucio, 23 Marco Materazzi, 34 Cristiano Biraghi, 39 Davide Santon, 57 Felice Natalino;

 

Milieux: 5 Dejan Stankovic, 8 Thiago Motta, 10 Wesley Sneijder, 19 Esteban Cambiasso, 30 Mancini, 40 Obiora Nwankwo, 48 Lorenzo Crisetig;

 

Attaquants: 9 Samuel Eto'o, 27 Goran Pandev, 88 Ludovic Biabiany.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

/hs

 

Lucio a été bon AVANT le Bayern (champion du monde et finaliste de C1 hein !), Demichelis n'a jamais été un bon défenseur, même pas un millième du talent de Lucio ou Samuel, c'est un NON gros comme ma tête pour ma part. Lui et Van Buyten ce sont des tanks qui bougent très lentement et qui n'ont aucun talent particulier à part leur physique.

 

/hs

 

 

C'est pour cela que je m'oppose à ce transfert, comme je l'ai déjà dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match Inter Parma a de très forte possibilité d'être annulé; raison: Forte chute de neige!!!

 

Bonne nouvelle je trouves :nikel:

 

Oh merde, elle sort d'ou l'info ?

Pour ceux qui doivent y aller je vois pas la bonne nouvelle :vnr:

 

Edit: Je viens de regarder la météo à Milan ce week-end, et il annonce de la neige le samedi après midi ainsi que durant la nuit.

Le dimanche neige le matin, puis dans l'après midi pluie/neige.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il sera maintenu! Bon sinon j'irai faire du shopping :bigrin:

 

En tout cas perso en lisant les prévisions, j'avais pas pensé qu'ils iraient jusqu'à parler de le reporter mais bon... J'espère qu'on saura aujourd'hui parce que je pars tôt perso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...