Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Informations diverses sur l'équipe


Nathy

Messages recommandés

  • Réponses 1,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Les gars notre match de la 17ème journée contre la Fiorentina se jouera quand?parce que j´ai vu qu´on nous a fixés le match contre Cesena pour le 19 Janvier par contre aucune trace du match contre la Fio???

 

Sinon y´a pas de topic pour la CM??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors de son cracage post mondial, il a donné son explication sur les cascades de bléssure qu'on connait depuis le début de saison :

 

Les blessures ? Depuis le début je fais mon boulot mais je dois avoir le contrôle à 100% de ce que font les joueurs. Cela fait deux ans que les joueurs ne font pas de musculation au club et donc pour compenser ce manque de travail athlétique, ils en font de leur coté sans le dire à l'entraineur, c'était déjà comme cela par le passé. De là naissent les problèmes et les blessures.

 

Moi je trouve ça étrange...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais dit dans le topic Benitez. :P

 

Son raisonement est tout à fait cohérent, un sportif ce doit d'exercer ses muscles et les developpés et si durant 2 ans on a rien senti s'est tout simplement que les muscles aujourd'hui on atteint leur limite et ce qui fait qu'on a que des problèmes musculaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Non ça n'existe pas, en général quand une blessure est annoncée ainsi que la date de retour, on le dit ici mais on ne tient pas quelque chose à jour... Si quelqu'un veut s'engager à le faire, c'est avec plaisir mais je pense que ça demande de l'implication...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

La mise à jour des blessures est déjà tenue par la version anglaise de Wikipedia, tirant leur source du site d'Inter.it.

 

 

Walter Samuel : Blessé le 6 Novembre 2010, retour prévu entre Mai et Juillet.

 

David Suazo : Blessé le 18 Août 2010, retour prévu entre Mars et Avril.

 

Wesley Sneijder : Blessé le 14 Décembre 2010, retour prévu la 1ère semaine de Février.

 

Philippe Coutinho : Blessé le 19 Novembre 2010, retour prévu la 4ème semaine de Janvier.

 

Julio Cesar : Blessé le 4 Janvier, retour prévu la 4ème semaine de Janvier.

 

Diego Milito : Blessé le 19 Janvier, retour la 4ème semaine de Janvier.

 

Thiago Motta : Blessé le 18 janvier, retour prévu la 3ème semaine de Janvier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...