Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Informations diverses sur l'équipe


Nathy

Messages recommandés

  • Réponses 1,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Mise à jour du listing :nikel:

 

Blessés

Image IPB Crespo a de petits problèmes physiques depuis son match contre Empoli

Image IPB Cordoba souffre d'une contrainte musculaire à un genou (retour prévu dans une semaine)

 

Image IPB Coco souffre des ligaments croisés (retour prévu début Janvier)

Image IPB Cruz souffre des ligaments à son genoux droit (retour prévu début Janvier)

Image IPB Dacourt souffre d'une élongation (retour prévu début Janvier)

Image IPB Grosso souffre d'une déchirure aux adducteurs (retour prévu début Janvier)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour du listing :nikel:

 

Image IPB Vieira a subit un coup lors du match contre Messine

Image IPB Ibrahimovic a subit un coup lors du match contre Messine

Image IPB Crespo a de petits problèmes physiques depuis son match contre Empoli

 

Image IPB Cordoba souffre d'une contrainte musculaire à un genou (retour prévu dans une semaine)

 

Image IPB Coco souffre des ligaments croisés (retour prévu début Janvier)

Image IPB Cruz souffre des ligaments à son genoux droit (retour prévu début Janvier)

Image IPB Dacourt souffre d'une élongation (retour prévu début Janvier)

Image IPB Grosso souffre d'une déchirure aux adducteurs (retour prévu début Janvier)

Image IPB Samuel souffre d'un étirement au biceps fémoral (retour prévu début Janvier)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour la blessure de Walter , un gros coup dur en vu du déplacement à Rome. Heureusement qu'il ne reste que deux matchs, en étant blessé 3 semaines minimum, on peut dire que la treve hivernale arrive au bon moment.

Sinon des nouvelles de Caffé? pourra t'il tenir sa place avant la treve?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de risquer la rechutte pour Cordoba ou un des blessés. Vaut mieux qu'ils se reposent pour être à 110% lors de la reprise après la trève :nikel:

 

On as un très bon effectif et je pense que Burdisso ou Andreolli peuvent très bien tenir la baraque avant leur retour. Et en plus ça leur donnerai du temps de jeu et ils progresseraient ^_^

 

Mais je viens de voir que Cordoba est convoqué pour le matsch contre la Lazio :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaud la défense sans Cordoba ni Samuel. Vu que Cordoba est convoqué s'il n'est pas aligné, je vois bien une défense Burdisso-Andreolli-Materazzi-Maicon.

La blessure de Vieira est aussi un coup dur.

Vieira titulaire demain :nikel:

Sinon Maxwell m'impressionne pour ma part j'espere donc qu'il va tenir sa place,mais Andreolli pourrait tout aussi bien profiter de la petites conditions des autres pour debuter la partie :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune question sur le retour d'Ivan n'a été posé à Mancini en conférence de presse. Mais à l'origine sa blessure n'était pas cencé etre grave , donc il est possible que Mancio ait laissé une semaine de repos en plus à Caffé aprés sa blessure vu qu'il n'avait raté presque aucun match depuis 3 mois. Si c'est le cas on pourra avoir un Caffé en pleine forme et titulaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concerant Cambiasso et Recoba, tout deux bléssés lors du match contre l'Atalanta, l'un souffre d'un problème à un cuisse, rien de grave mais il devra observer un repos d'une durée non-communiqué. Pour Recoba, il se soigne pour un etirement au mollet droit, un retour prévu fin janvier.

 

Rappelons que l'Inter partira dès Mardi prochain pour le Bahrein, disputant u match amical avec l'équipe Nationale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A sa place je me tire une balle dans le crane, insoutenable situation... Rien que nous en tant que supporter on est trés frustré alors j'imagine bien ce qu'il peut ressentir lui même de voir le destin s'acharner sur lui à ce point :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A sa place je me tire une balle dans le crâne, insoutenable situation ... Rien que nous en tant que supporter on est trés frustré alors j'imagine bien ce qu'il peut ressentir lui même de voir le destin s'acharner sur lui à ce point :ermm:

Faut voir le bon côté des choses, il a du temps libre pour sa grande passion : la pêche :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...