Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Informations diverses sur l'équipe


Nathy

Messages recommandés

  • Réponses 1,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Leo mettra sans doute cette composition :

 

Julio césar

Zanetti - Lucio - Chivu - Nagatomo

Kharja - Stankovic - Mariga

Sneijder

Eto'o - Pazzini

Je laisserai bien Deki sur le banc pour le faire souffler et si nous aurons besoin de lui on le fera jouer 30 minutes par exemple,Obi pour bien s´acquiter de cette tâche.

Le problème c´est le banc,il nous faut 6 joueurs et un gardien et pour l instant nous n avons que 5 joueurs pour le banc:Marco-Natalino-Deki-Pandev et Couti(et bien sur Castelazzi)qui sera le 6ème?un gars de la primavera?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Portieri: 1 Julio Cesar, 12 Luca Castellazzi, 21 Paolo Orlandoni;

 

Difensori: 4 Javier Zanetti, 6 Lucio, 15 Andrea Ranocchia, 23 Marco Materazzi, 26 Cristian Chivu, 55 Yuto Nagatomo, 57 Felice Natalino;

 

Centrocampisti: 5 Dejan Stankovic, 8 Thiago Motta, 10 Wesley Sneijder, 14 Houssine Kharja, 17 MacDonald Mariga, 20 Joel Obi, 29 Philippe Coutinho, 56 Sebastian Carlsen;

 

Attaccanti: 7 Giampaolo Pazzini, 9 Samuel Eto'o, 27 Goran Pandev, 31 Denis Alibec.

Source : Inter.it

 

J'ai envie de voir àa aligné titulaire :

Julio césar

Zanetti - Lucio - Chivu - Nagatomo

Kharja - Mariga - Obi

Sneijder

Eto'o - Pazzini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu aimerais qui au milieu ? :smile:

 

Mariga on sait ce qu'il est capable de faire, c'est vrai il a pas une super relance mais pour récupérer des ballons, faire le travail défensif, il a toujours assurer à mon goût. Kharja il est pas mauvais, pour Obi il a deja montrer de bonnes choses, on lui a jamais réellement donner sa chance, alors pourquoi pas maintenant vue qu'on a des blessés.

 

Deki lors des 3 derniers matchs, ça allait pas du tout. Motta il est blesser ou pas à 100%, alors vue sa fragilité j'ai pas envie de prendre de risque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les convoqués pour le match à Brescia demain:

 

Portieri: 1 Julio Cesar, 12 Luca Castellazzi, 21 Paolo Orlandoni;

 

Difensori: 2 Ivan Cordoba, 4 Javier Zanetti, 6 Lucio, 13 Maicon, 15 Andrea Ranocchia, 23 Marco Materazzi, 55 Yuto Nagatomo;

 

Centrocampisti: 5 Dejan Stankovic, 10 Wesley Sneijder, 14 Houssine Kharja, 17 MacDonald Mariga, 20 Joel Obi, 29 Philippe Coutinho;

 

Attaccanti: 7 Giampaolo Pazzini, 9 Samuel Eto'o, 27 Goran Pandev, 54 Simone Dell'Agnello

 

A noter les absences de Chivu (problème musculaire et il a reçu un coup sur le pied) et celle de Motta.

 

Inter.it

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle saison de merde :vnr:

 

Nous ne finissons plus de manger notre pain noir :vnr:

 

Vu les retours de Chivu et Motta, j'espère qu'on aura la défense suivante:

Maicon-Rannochia-Chivu-Pupi (ou Nagatomo)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...