Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Informations diverses sur l'équipe


Nathy

Messages recommandés

  • Réponses 1,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Je savais pas où poster en attendant la news du site, nos convoqués pour la Supercoupe:

 

Gardiens: Julio Cesar, Luca Castellazzi, Paolo Orlandoni;

 

Défenseurs: Ivan Ramiro Cordoba, Luca Caldirola, Andrea Ranocchia, Walter Samuel, Cristian Chivu, Davide Faraoni, Davide Santon, Matteo Bianchetti, Javier Zanetti, Felice Natalino.

 

Milieux: Dejan Stankovic, Thiago Motta, Wesley Sneijder, Ricardo Alvarez, McDonald Mariga, Joel Obi, Lorenzo Crisetig, Sulley Muntari;

 

Attaquants: Giampaolo Pazzini, Samuel Eto'o, Goran Pandev, Luc Castaignos.

 

Source: http://www.fcinternews.it/?action=read&idnotizia=54137

 

C'est dommage que l'équipe est incomplète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça a chauffé entre Eto'o et Sneijder !

A la veille d'affronter l'AC Milan en Supercoupe d'Italie, l'ambiance est loin d'être au beau fixe dans les rangs de l'Inter Milan. En effet, ce vendredi, l'Equipe relaye une anecdote révélée par la Gazzetta Dello Sport qui en dit long sur la bataille des egos au sein de la formation intériste. Mardi soir, peu avant le décollage de l'avion Paris - Pékin (où va se tenir la Supercoupe), une explication tendue a eu lieu entre Samuel Eto'o, placé par erreur en première classe par Air France, et Wesley Sneijder.

 

Eto'o : «Ce qui compte, c'est gagner»

 

«Ah bon ? Seulement lui devant et tous les autres derrière ? Bravo... Moi, samedi, je ne joue pas!» aurait lâché le milieu offensif néerlandais, avant de demander directement à l'attaquant camerounais pourquoi il voyageait dans de meilleures conditions que ses coéquipiers. «Parce que j'ai tout gagné», lui aurait répondu Eto'o. «Moi aussi», répliqua Sneijder. «Fais moi voir la médaille olympique alors...» Le ton serait alors monté. Sneijder : «Tu n'es jamais arrivé en quarts de finale de la Coupe du monde, alors que moi, je suis allé en finale». Eto'o : «Ce qui compte, c'est gagner. La Coupe du monde est en Espagne». Un membre du staff lombard serait ensuite intervenu pour calmer les esprits et Eto'o aurait tout de même fini par s'installer en classe affaires.

 

Les deux joueurs n'auront peut-être bientôt plus à se supporter. Ils pourraient même devenir rivaux en Premier League. Eto'o est en effet dans le viseur de Manchester City tandis que Sneijder est régulièrement annoncé du côté de Manchester United. (Photo Presse-Sports)

 

 

:ermm::ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Je sais pas ou le mettre donc je vais mettre ça ici, c'est possible de faire un topic avec le pronostic des membres quand au meilleur buteur et meilleur passeur de l'Inter cette saison toute compétition confondu.

Puis on verra le verdict en fin de saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que l'équipe première fait mieux que la primavera de Tottenham.

 

Zarate qui marque ;)

 

4-3-3 peut être intéressant, il est bon de juger d'autres tactiques si le 3-4-3 est un fiasco.

 

Couti, j'ai bien peur qu'il n'est que peu de temps de jeu cette année malheureusement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...