Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Informations diverses sur l'équipe


Nathy

Messages recommandés

  • Réponses 1,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Ça veut juste rien dire vu que c'est basé sur une vraie étude ...

J'ai de gros doutes sur Chelsea vu la supériorité des deux Manchesters après peut-être qu'ils se basent sur une mise en route pénible que la mayonnaise prenne avec AVB et les recrues avec une mpontée en puissance.

Après sur les autres championnat ça me semble assez logique surtout dans la tournure des choses pour la Calcio et la Bundesliga dont le niveau entre les favoris est super serré ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Angleterre je pense aussi que c'est ça, mine de rien les deux Manchester ont 9 points en jouant bien et Chelsea en a 7 sans bien jouer et avec un nouveau coach ..

En Allemagne ils se mouillent pas trop xD. Même si c'est normal car le Bayern est champion quasiment une année sur deux et là ils semblent avoir une équipe complète, surtout défensivement.

En Espagne idem

En Italie .. ah s'ils pouvaient avoir raison :wub. Ce dont je suis sur c'est que le scudetto ira à Milan et que le dauphin sera milanais aussi :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La probable formation pour Dimanche ;)

 

3-4-3 !

 

Julio Cesar

Ranocchia - Samuel - Lucio

Nagatomo - Stankovic - Sneijder - Zanetti

Zarate - Pazzini - Forlan

 

Banc : 12 Castellazzi, 37 Faraoni, 20 Obi, 42 Jonathan; 18 Cambiasso, 11 Alvarez, 22 Milito

 

La Gazzetta dello sport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...