Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Informations diverses sur l'équipe


Nathy

Messages recommandés

  • Réponses 1,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Un des problème au club est selon moi, les blessures.

Car en dehors de tout ce qui se passe, la liste des blessés est impressionnante, et certains sont récurrents.

 

Motta et Deki en tête de liste. Ils sont censé être des joueurs importants, mais ils connaissent toujours chaque saison facile 2 mois à l'infirmerie. c'est beaucoup trop. Rajoutons à ça Samuel qui chaque année soit ce fait les ligaments, soit reste un mois ou 2 out, ça fait beaucoup.

Lucio et Zanetti sont vieux et leur corps n'est plus le même qu'à leur 25 ans.

Sneijder est aussi à la limite parfois, et est souvent touché par des petits pépins, qui coûtent chère, font qu'il est peu souvent à 100% etc.

Rano a souvent joué avec des petits problèmes aussi.

 

 

Le milieu souffre beaucoup et en défense pareil.

 

Quand on regarde les clubs qui tournent, Barça, Real, MU, City, Chelsea. On s'aperçoit qu'ils sont moins touchés par ce phénomène, ou alors leur banc est tel que ça ne se ressent guère sur le terrain. Pas à l'Inter.

Depuis des années il a trop de "squatteurs" d'infirmeries et les conséquences s'en ressentent.

Il serait bon à l'avenir de recruter du joueurs peu sujet au blessures (bien sur il y en a qu'on ne peut éviter je vous l'accorde), et pourquoi pas ce séparer de certains qui montrent leur importance uniquement quand il sont blessés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement demain soir contre la Louve, notre formation devrait être celle-là:

 

J-C

Lucio - Ranocchia - Samuel

Jonathan - Zanetti - Cambiasso - Nagatomo ou Obi

Sneijder

Forlan - Milito

 

C'est une sorte de 3-4-1-2, avec Wesley dans son rôle de prédilection.

 

Je me demandais, depuis qu'il a instauré ce système à trois derrière, pourquoi Gasp' n'avait pas encore mis 3 défenseurs axiaux avec deux couloirs qui en fase défensive se replace comme latéral ce qui donne un 5-2-1-2.

 

Mais ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi les entraineurs de l'après Mourinho ne reprènne pas sa fabuleuse tactique, celle du 4-2-3-1 qui nous va tellement bien :rolleyes:

 

En plus cette fois-ci nous avons vraiment les joueurs de couloir (Alvarez, Zarate, Coutinho...), seul problème c'est que je les vois mal assumer (comme Eto'o et Pandev) leur tache défensive vu leur niveau physique, ils ne sont pas prêt à 100% encore, ceci explique peut être cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué +1 je prefere encore la formation de la gazetta qui me semble plus adapté pour ce gros match cars aucune des 2 équipes a le droit à l'erreur si nagatomo et zanetti viennent défendre tout de suite aux attaque des romains on peut dominer ce match

 

Julio Cesar

Ranocchia - Samuel - Lucio

Nagatomo - Stankovic - Sneijder - Zanetti

Zarate - Pazzini - Forlan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux voir revoir le 4-2-3-1. Elle me manque tellement cette formation qui nous a tout fait gagner. :cry:

 

Maicon - Lucio - Samuel - Nagatomo

Zanetti - Cambiasso

Zarate - Sneijder - Forlan

Pazzini

 

Et pour ce week-end, et vu qu'on parle de Muntari.

 

Nagatomo - Lucio - Samuel - Zanetti

Cambiasso - Muntari

Couti - Sneijder - Zarate

Pazzini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maicon devrait faire son retour pour ce WE mais il doit être un peu juste, donc je préfère ne pas le faire jouer titulaire, le faire rentrer jouer une dizaine de minutes pourquoi pas.

 

Moi j'espère celle là :

Julio Cesar

Jonathan - Lucio - Samuel - Nagatomo

Zanetti - Cambiasso - Obi

Sneijder

Pazzini - Forlan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le souci je pense est plus profond que la tactique... On manque de joueurs techniques, rapides et surtout qui sont constamment en mouvements... Sa toujours été ça notre problème le manque de mouvement.

 

Quand on a une touche pour nous c'est incroyable le peu de solution qu'il ya pour celui qui doit faire la remise en jeu... Faites y attention le prochain match, vous allez voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, par rapport aux autres grands clubs européens on a trop de joueurs moyens techniquement dans notre effectif.

 

On joue posé, à plat, dans un registre assez lent et lorsqu'on rencontre des équipes techniques qui jouent vite on se retrouve vite dépassé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le souci je pense est plus profond que la tactique... On manque de joueurs techniques, rapides et surtout qui sont constamment en mouvements... Sa toujours été ça notre problème le manque de mouvement.

 

Quand on a une touche pour nous c'est incroyable le peu de solution qu'il ya pour celui qui doit faire la remise en jeu... Faites y attention le prochain match, vous allez voir...

Exact, comme tu dis ça fait des années qu'on joue ainsi *, malgré cet inconvénient cela nous a pas empêché de gagner des matchs, cet inconvénient nous empêche principalement de créer du "beau jeu" et de dominer l'adversaire.

 

* la seconde partie de saison de l'année du triplé, c'est nettement meilleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sneijder n'est pas convoqué contre Bologne. Liste des convoqués:

 

Goalkeepers: 1 Julio Cesar, 12 Luca Castellazzi, 21 Paolo Orlandoni;

 

Defenders: 6 Lucio, 25 Walter Samuel, 26 Cristian Chivu, 37 Davide Faraoni, 42 Jonathan, 55 Yuto Nagatomo;

 

Midfielders: 4 Javier Zanetti, 11 Ricardo Alvarez, 19 Esteban Cambiasso, 20 Joel Obi, 29 Coutinho, 77 Sulley Muntari;

 

Forwards: 7 Giampaolo Pazzini, 9 Diego Forlan, 22 Diego Milito, 28 Mauro Zarate, 30 Luc Castaignos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le souci je pense est plus profond que la tactique... On manque de joueurs techniques, rapides et surtout qui sont constamment en mouvements... Sa toujours été ça notre problème le manque de mouvement.

 

Quand on a une touche pour nous c'est incroyable le peu de solution qu'il ya pour celui qui doit faire la remise en jeu... Faites y attention le prochain match, vous allez voir...

Exact, comme tu dis ça fait des années qu'on joue ainsi *, malgré cet inconvénient cela nous a pas empêché de gagner des matchs, cet inconvénient nous empêche principalement de créer du "beau jeu" et de dominer l'adversaire.

 

* la seconde partie de saison de l'année du triplé, c'est nettement meilleur.

Oui je suis d'accord sauf qu'avant on avait un Eto'o, Sneijder et Milito décisifs... On a fait du beau jeu sur une poignée de matchs mais sinon pour le reste nos individualités faisaient le boulot...

 

Aujourd'hui Eto'o est partit, Sneijder il lui faut 40 coup francs pour en mettre un et Milito 40 occasions franches pour marquer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...