Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Informations diverses sur l'équipe


Nathy

Messages recommandés

  • Réponses 1,7k
  • Création
  • Dernière réponse

A ce qu'il parrait Poli a fait un super match, pour la défense centrale il faut vraiment changer tout sa et prendre de la jeunesse :nikel:

 

Hummels on n'en parlait j'espère qu'on va l'avoir, pour le second on n'a Ranocchia pas de soucis ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce qu'il parrait Poli a fait un super match, pour la défense centrale il faut vraiment changer tout sa et prendre de la jeunesse :nikel:

 

Hummels on n'en parlait j'espère qu'on va l'avoir, pour le second on n'a Ranocchia pas de soucis ......

 

Bien sur Poli c'est le bonhomme à mettre à coter de Cuchu.

Futur Pillier ce Poli :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il a fait joué qui Ranieri ? Bcp de monde devait manquait entre les sélections et les blessures. Et probablement que ceux qui restaient s'en foutaient royalement de ce match contrairement à ceux d'en face.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les match de pre-saison ne veulent rien dire les match amicaux ne veulent rien dire, pour vous rien n'es important.

Moi je trouve que des joueurs qui s'en foute des match que ce soit des match amicaux ou non ne peuvent etre appeller des joueurs professionnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans notre situation, désolé, mais chaque défaite est négative que ce soit en amical ou en compétition. Il n'est jamais bon de perdre et une victoire aurait permis de donner un peu plus de confiance au groupe. Là, on avance pas :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on ne recule pas loin de la... mais c'est clair que l'on avance pas et il ne faut pas regarder ce match , ce match était aussi important qu'un match d'entrainement... perso pour moi cette défaite ne m'a pas du tout dégouté ou énervé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si ce n'est qu'un match entrainement on se doit de bien figurer, surtout contre une équipe de niveau soi disant inférieure.

 

Si c'est pour faire de la merde autant rester à milan a faire des tours de stade ou des exercices avec des plots...ça nous aurait peut être plus profiter <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...