Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Informations diverses sur l'équipe


Nathy

Messages recommandés

  • Réponses 1,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Vraiment Carlos Tevez devrait être notre cible prioritaire vu que son départ est inéluctable, puis j'aimerais bien qu'Il Mancio nous fassent une fleur parce qu'assurément Cheik Mansour y comprends rien au jeu de Baballe.

Ce qui est sur c'est que le transfert d'un attaquant s'impose(revoir Falcao à l'Atletico et Forlan içi ... :facepalm: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tifosii :

 

Quel(s) détracteur(s) ? ceux qui trouvent son choix gerbants d'aller labas à son âge ? Moi je ne retournerais pas ma veste !

 

Il peut venir 3 mois à l'inter ça ne changera pas le fait qu'il soit partie pour les €/£/$, il ne s'est pas caché de le dire dans le mini reportage qui est passé dans le Canal Football Club dimanche dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi je trouves ça normal , on a beau décrier ceux qui s'exilent pour la thune si j'avais un taf' et qu'on me proposait une mine d'or pour un autre taf sachant que bientôt j'aurais plus le physique et la vista de mes jeunes années ,perso j'aurais fait pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Refuser un tel joueur faudrait être fou.....Mais il reviendrai à partir de quand? Car le mercato ne débute pas avant un moment. On parle de 5 mois mais si c'est que pour 2mois et demi ça en vaut pas trop la peine....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Samuel il a encore un certain niveau mais Cordoba....malgré ces 10 bonnes années de loyaux services à nos cotés je vois pas trop l'intérêt :/

 

Ça veut peut être dire que les négociations avec Chivu ne se passe pas comme prévu....Sinon je vois vraiment pas pourquoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Inter-Lille: 20 convocati

 

Portieri: 12 Luca Castellazzi, 21 Paolo Orlandoni, 72 Riccardo Melgrati;

 

Difensori: 6 Lucio, 23 Andrea Ranocchia, 25 Walter Samuel, 26 Cristian Chivu, 37 Davide Faraoni, 42 Jonathan;

 

Centrocampisti: 4 Javier Zanetti, 5 Dejan Stankovic, 8 Thiago Motta, 10 Wesley Sneijder, 11 Ricky Alvarez, 19 Esteban Cambiasso, 20 Joel Obi, 48 Lorenzo Crisetig;

 

Attaccanti: 7 Giampaolo Pazzini, 22 Diego Milito, 28 Mauro Zarate.

Inter.it
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Depuis le milieu de la matinée, un véritable déluge s’abat sur toute la Ligurie, obligeant même les autorités locales à fermer l’autoroute qui fait le contournement de Gênes. Ainsi, le bon déroulement du match de Serie A qui verra s’affronter le Genoa et l’Inter dimanche midi est pour le moment fortement remis en cause. On attend plus d’informations dans les prochaines heures."

 

Le stade du Genoa à 15h00 :blink:

 

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...