Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Informations diverses sur l'équipe


Nathy

Messages recommandés

  • Réponses 1,7k
  • Création
  • Dernière réponse

oufff je viens de voir aux infos... c'est juste abusé ce qu'il se passe à Gène. Bon on ne dénombre pas de victime pour le moment mais on reste sans nouvelle de 3 personnes....

 

Je rectifie sur le site de l'Inter ils disent 7 morts... comme quoi la désinformation à la français et pourtant je le sais...

 

Condoléances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas où tu puise ta source mais on en est déjà au bilan de 7 morts dont 2 enfants -_-.

 

 

J'avais vu ça aux infos de TF1 en plus ils en ont reparlé avant de fermer le journal...c'est grave quand même....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lastampa.it fait le point sur les blessés nerazzurri:

 

Poli: Totalement rétabli, il aurait pu faire partie du voyage à Gênes.

 

Coutinho et Nagatomo: Ranieri pourra certainement compter sur eux pour le match contre Cagliari le 19/11.

 

Maicon et Julio César: Sans doute de retour pour le match de LDC contre Trabzonspor le 22/11 (surtout JC).

 

Forlan: A recommencé à courir, Selon les prévisions les plus optimistes, l'Uruguayen pourrait déjà être disponible pour le match contre Cagliari, mais il est plus probable que Ranieri retarde son retour une semaine plus tard contre Sienne.

Viviano: Aucune date prévue pour son retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@araz 10: seulement sur interchannel.

 

formation:

 

Catellazzi; Jonathan, Cordoba, Samuel, Chivu; 4 Zanetti, 5 Stankovic, 18 Poli; 28 Zarate; 30 Castaignos, 22 Milito

 

A disposizione: Orlandoni, Galimberti, Pasa, Falasca, Colombi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...