Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Informations diverses sur l'équipe


Nathy

Messages recommandés

  • Réponses 1,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Milito restera avec son 22 et Destro prendra le 9 si il vient, pour Silvestre sa parle qu'il prendra le 5 de Stankovic donc un futur adieu du Serbe ....

 

Le 7 sera pour Lucas si il vient sinon Coutinho pourra le prendre sa serait bon :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En cas je l'avait signaler un peu plus haut les gars :bigrin:

 

Pour ma part c'est mieux qu'il parte il va pas joueur ici et il n'a plus de niveau .....

 

 

Ta réflexion tu peux la garder pour toi-même!

Qui te dit qu'il ne jouera pas? Tu as peut-être téléphoné à Stramaccioni? Tu en sais plus que nous?

 

A un moment donné il faut arrêter un peu...

 

C'est vrai que Deki n'était pas très bon cette année, mais c'est à l'image de l'équipe je vous le rappel, si on regarde comme ça Cambiasso devrait partir le premier, Sneijder aussi ainsi que beaucoup d'autres!

 

Et en plus de ça Deki a traîné sa blessure pendant toute la saison pour pouvoir aidé l'équipe et c'est en grande partie pour cela qu'il n'a des fois pas été très bon.

 

En récupérant bien après son opération Deki va être très bon, vous verrez. Puis c'est pas un Mundigayi ou je ne sais qui qui pourra remplacer notre légende du club!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes qui toi pour me dire se queje doit la fermé !!?? <_<

 

Moi je te dit que c'est mieux qu'il parte il n'a plus le niveau, et il ne sera jamais plus titulaire mais bon si tu veux voir encore des bras cassé dans le onze temps mieux pour toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait précisément depuis le départ de Mourinho qu'il ne donne plus rien. Vu son âge, sa forme physique et son poste je ne suis pas étonné. Les milieux relayeurs doivent beaucoup donner, et quand on pense aussi aux lacunes de Stankovic, il est évident qu'à l'heure actuelle il ne pourra plus rien apporter excepté sa voix dans le vestiaire, car de tous nos joueurs, rares sont les caractériels qui maintiennent le groupe (Zanetti, Stankovic, Cambiasso, et autrefois Cordoba & Materazzi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...)

Dejan Stankovic ça fait au moins 3 saisons qu'il est irrégulier et très moyen voir médiocre, ça ne date pas de cette saison !

Pour être plus radical, depuis le derby retour de la saison 2006/2007 - Sa meilleure saison chez nous quant à moi -, il souffre d'une irrégularité assez notable, mais il avait toujours un apport dans un domaine précis, mais depuis 2ans, il est parfois exécrable sur le terrain..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ça fait 2 ans qu'il est en baisse de régime, mais ça fait aussi 2 ans que toute l'équipe est en baisse de régime!

 

Depuis que Mourinho est parti...

 

Mais dois-je vous le rappeler que c'était Deki notre meilleur buteur la saison 2010/2011 après Eto'o et Pazzo?? 9buts! alors que Milito en a mis 8!

 

Regardez Il Principe, il était médiocre en en 10/11 et regardez la saison passée..

 

 

Deki doit juste bien récupérer de son opération et il peut encore jouer 1 ou 2 ans à haut niveau!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...