Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Informations diverses sur l'équipe


Nathy

Messages recommandés

Oui mais il est aussi l'un des premier qui acceptera pas de se retrouver en tribune....A mon avis si le staff à diriger de se séparer de certains cadre (Lucio, Forlan, JC, Deki) et pas d'autres (Samuel, Chivu, Castelazzi) c'est qu'il doit avoir une raison qui nous échappe totalement (peut être un fait ou des paroles). Je repense à ce Stramma à sous-entendu dans sa dernière interview concernant JC par ex...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Deki doit juste bien récupérer de son opération et il peut encore jouer 1 ou 2 ans à haut niveau!

 

:loool::loool::loool::loool::loool::loool:

 

 

Je sais que ça fait longtemps qu'il est au club mais y'a un moment il va falloir arrêter de s'imaginer que comme le vin, il se bonifie avec le temps, au contraire il est en train de tourner au vinaigre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sincerement on s'aura jamais comment le remercier pour ça loyauté, son amour du club il a été fidèle a son club prés a tout donner sur le terrain on oubliera jamais ce joueur pour tout ce qu'il nous a apporté :nikel::nikel::nikel: Mais franchement il faut qu'il passe a autre chose laissons sa place a nos jeune par exemple ou méme pour une autre recrue s' il le faut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors de la déclaration après le match entre Inter A et Inter B, Strama a répondu à une question concernant Deki:

 

"Oui, j'ai parlé avec lui, je lui ai demandé quand il viendra, il m'a dit ce soir ou demain".

 

Je pense que ça veut dire que Deki va rester avec nous :nikel::nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors de la déclaration après le match entre Inter A et Inter B, Strama a répondu à une question concernant Deki:

 

"Oui, j'ai parlé avec lui, je lui ai demandé quand il viendra, il m'a dit ce soir ou demain".

 

Je pense que ça veut dire que Deki va rester avec nous :nikel::nikel:

*

 

Peut etre qu'il parlait d'un rencart , Strama l'invite chez lui a un diner aux chandelles :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

L'Inter Milan, qui affrontera le Neftçi Bakou dans le groupe H, n'est plus qu'à deux buts d'atteindre la barre des 500 buts européens.

 

L'Inter Milan qui effectue son premier déplacement en Azerbaïdjan, pour affronter le Neftçi Bakou dans le groupe H, n'est plus qu'à deux buts d'atteindre la barre des 500 réalisations pour son 339e match européen. Huitièmes au nombre de matches européens, mais seulement 11e au classement des équipes les plus prolifiques.

 

eurosport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Grosse mauvaise nouvelle pour nous, Samuel et Ranocchia sont absents pour au minimum 3 semaines (élongations pour l'italien et problème a l'adducteur pour l'argentin)! Ils seraient de retour pour le match face a Parma (dans le meilleur des cas).

 

A ceci se rajoute Chivu encore absent 1 mois, toujours pour son problème au pied.

 

Sneijder sera de retour contre Cagliari, Coutinho peut être sinon ça sera pour le match d'après.

 

Silvestre va devoir saisir ça chance, a mon avis ça sera Silvestre-Cuchu-Juan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...