Aller au contenu
Posté(e)

Retrouvez dans ce topic les informations suivantes sur nos joueurs blessés:

• Nom du joueur
  • Nature de la blessure
  • Détails sur la cause de la blessure (match, faute appuyée commise par X, etc)
  • Délai d'indisponibilité (estimation)

Et lorsqu'un joueur blessé fait son retour, ce sera notifié dans ce topic également :nikel:

• Réponses 1,7k
  • Vues 123,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Featured Replies

Posté(e)

En temps normal, il devrait revenir le week end prochain ou juste aprés. Pas de panique :smile:

pour se re re re bléssé 2 semaines apres... et sa en finira jamais comme c'est le cas depuis des saisons... -_- désolé mais c'est abusé quel gachis... <_<

Posté(e)

Aux dernieres nouvelles ce n'est pas de sa faute :smile: C'est lui qui devrait etre accablé par cette situation, nous tant qu'on gagne on est heureux alors que lui un tel talent gaché par l'infortune ça le rend malheureux c'est evident ;)

Posté(e)

Situation disciplinaire : Sampdoria - Inter (1/2 finale Tim Cup)

Sampdoria

:cr:: /

:cj:: Parola.

FC Internazionale

:cr:: /

:cj:: Burdisso, Figo, Materazzi.

Posté(e)

Anche Chino est de retour au sein de l'equipe aprés Cruz :nikel: On est désormais au complet :smile:

Posté(e)

Situation disciplinaire : Sampdoria - Inter (21e J. Serie A)

Sampdoria

:cr: : Accardi;

:cj: : Bonazzoli, Olivera.

FC Internazionale

:cr: : /

:cj: : Burdisso, Crespo, Dacourt, Stankovic.

Posté(e)

Situation disciplinaire : Inter - Sampdoria (1/2 finale retour Tim Cup)

FC Internazionale

:cr: : /

:cj: : Burdisso, Dacourt, Figo, Materazzi, Solari.

Sampdoria

:cr: : Olivera

:cj: : Bonazzoli, Delvecchio, Franceschini, Parola, Sala, Zenoni.

Posté(e)

Infirmerie.

Image IPB Andreolli souffre d'un étirement (retour prévu dans 15 jours)

Modifié par Krifis

Posté(e)

T'es sur pour Recoba? :huh: Il s'est fait ca quand?

Parce que normalement il revient demain en Coppa :bigrin:

Posté(e)

Krikri ne refait plus ça tu as failli causer ma mort suite à une crise cardiaque... Lol Effectivement Oli Chino devrait revenir Jeudi pour le match de coupe :nikel:

Posté(e)

Si vous le dites... Je présente mes plus plates excuses à la suite de cette fausse information. :phear:

Posté(e)

Bah oui j'avais pas saisi non plus vu qu'il a joué avec la primavera ce week end, je me suis dis il sait encore blessé à l'entrainement mais non fausse frayeur ^_^

Posté(e)

Effectivement Krikri Vient par la :boxing: Je dec :bigrin: Il a même marqué (Un peno) With la primavera :bleee: Bon je :fuit:

Posté(e)

Finalement il joue jeudi ? :ermm:

Posté(e)

mais oui à 100% l'attaque sera Recoba - Cruz

Posté(e)

Tant mieux :nikel:

Posté(e)

d'aileurs Krifis, tu peux constater par toi même avec preuve photographique de l'entraînement de cette après midi ;)

Posté(e)

Effectivement Mea Culpa... :phear:

------> :fuit: []

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Image IPB

Après une visite Médicale passé ce matin à Lyon, Vieira souffre bien d'une lésion à un genou. Il sera absent UN mois.

Posté(e)

Merde... :doh: On est mal :( J'espere au moins qu'on recuperera Cuchu et Chino pour le retour!

Posté(e)

Aie c'est domage je compte sur Dacourt et toute l'equipe pour le retour avec un petit coup de genie de Recoba :nikel::bigrin:

Posté(e)

Si il est rétablit, il a fait une partie de l'entrainement aujourd'hui avec l'equipe mais ce n'est pas sur qu'il soit en etat d'ici la, et pour Cuchu aussi c'est inquietant :(

Posté(e)

Ho non me donne pas de faux espoir :( faut positiver :smile: j'espere qu'il font parti des joueurs qui se retablissent vite :fuit:

Posté(e)

Etirement au premier et second degré du Biceps Femoral de la cuisse droite pour Cuchu. Pour l'indisponibilité je ne sais pas combien de temps.

Posté(e)

Je sens qu'il va manqué le match :( Avec Vieira c'est vraiment un coup dur de les perdre tout les deux...

Par contre bonne nouvelle, Recoba est de retour :nikel:

Posté(e)

Je crois que Samuel avait eu la même bléssure que Cambiasso, il avait mis quelques semaines pour se rétablir. Maintenant reste à connaître la gravité de la bléssure...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri sur cette page 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...