Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Informations diverses sur l'équipe


Nathy

Messages recommandés

  • Réponses 1,7k
  • Création
  • Dernière réponse

On perd Cambiasso et Vieira en même temps et pour la même durée quelle poisse, heursment il y a Dacourt.

1 sur 3 c'est pas terrible meme si Deki peut jouer a plusieur poste on aura tout de meme une faiblesse que Valence manquera pas d'exploiter a moins d'un miracle en tout cas Recoba va compenser bonne nouvelle sont retour il y a pas interet qu'il se blesse :angry::bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est habitués à jouer avec deux milieux défensifs. Les deux se blessent en même temps et pour une durée de 1 mois. C'est vraiment pas bon. Pour le championnat, on s'en fout mais contre Valence, ça sera dur, très dur. Il nous reste que Dacourt, va falloit que Mancini trouve la solution. :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non la blessure qu'il a contracté au muscle met un peu de temps quand meme à s'en retablir... Surtout que d'ici Mardi prochain au mieux même retablit il ne sera pas au top de sa condition donc Mancini ne prendra pas le risque de le prendre :nikel: Heuresement que nos quatre autres attaquants sont tous de retour .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que Crespo est suspendu et Adriano incertain j'espere que Mancini convoquera Recoba meme si il le fait pas jouer qu'il prouve qu'il compte encore sur lui parce que la je susi inquiet a son sujet :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi qu'il en soit Adri ne peut etre titulaire vu qu'il revient de blessure au mieux.

Crespo Ibra seront alignés. Je dirai limite "tant mieux".

Moi j'ose le dire tant mieux :nikel:

Le grand mystére est Cambiasso, va t-il etre sur le banc demain? :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Burdisso qui a un nez cassé (Probablement plusieurs semaines d'arrêt), Dacourt qui a quitté le terrain en boitant bas, (Une rechute ? Je craint le pire...), Vieira et Cambiasso toujours pas rétablit, ça promet pour les jours à venir et pour le derby. :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...