Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Informations diverses sur l'équipe


Nathy

Messages recommandés

  • Réponses 1,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Cambiasso sera de retour ce week, il aurai déja pu etre dans le groupe contre le Milan mais Mancini a préféré prendre aucun risque et il a eu raison car on a perdu Dacourt.

on perd un milieu def et on en récupere un de suite ;) donc ca va.

les brésiliens Maicon et Adriano seront de retour aussi :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne nouvelle apres le retour de Cambiasso ce week end il devrait y avoir celui de Dacourt aussi !

c'est parfait :nikel:

 

Inter Milan : Dacourt va mieux

 

Le milieu de terrain de l'Inter de Milan, Olivier Dacourt va mieux. Il a indiqué sur RMC qu'il devrait jouer en fin de semaine face à Ascoli.

 

 

Dacourt s'est « tordu la cheville, on a fait l'IRM. Finalement c'est moins grave que prévu. Ascoli, c'est important, normalement je devrais jouer. » Le joueur, blessé contre le Milan AC, pensait souffrir d'une entorse. Sur RMC, il a évité de parler d'une éventuelle en sélection en équipe nationale : « Je n'y pense pas. Je suis supporter de l'équipe de France. La vie continue. »

 

Olivier Dacourt est revenu sur la saison du français de l'AS Rome, Philippe Mexès : « Philippe est extraordinaire. Ca fait un an et demi que c'est un des meilleurs défenseurs en Italie. »

 

Interrogé sur l'élimination en Ligue des Champions, Dacourt a regretté le revers face à Valence : « on avait vraiment les moyens d'aller au bout. »

 

 

source : football365.fr

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Patrick Vieira qui a fini sa thérapie de récuperation à Lyon due à une lésion à un genou droit devrait revenir demain ou après-demain à Appiano Gentile pour la reprise de l'entrainement. Il faudra encore deux semaines pour avoir un pleine recupération et être à disposition de Mancini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Pour Ibrahimovic, il a des problèmes aux adducteurs, il l'avait ressenti avant le match de qualification de l'EURO, mais il a quand même fait le match. Il sera incertain pour le match de ce week-end contre la Reggina.

 

Patrick Vieira qui se remet de son problème au genou, dit qu'il sera de retour pour la Finale de la Coupe d'Italie en Mai :

 

"Je me sens bien mieux maintenant, j'ai accompli le premier programme de réadaptation à Lyon et je reprends différentes sessions de formation le mercredi. Je resend toujours la douleur parce qu'un ennui au tendon prend un bon moment à traiter. Je passerais un IRM le 16 avril pour voir s'il guérissait bien. Je ne me suis pas fixé de date pour mon retour, parce que je veux me donner la meilleure chance pour me rétablir. La Coupe d'Italie a lieu en mai et pour la sélection, il y aura deux matchs en Juin : tels sont mes objectifs, ainsi je peux récupérer sans être sous pression."

 

L'Equipe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas juste incertain pour le match face à la Reggina, sa blessure a l'air bien plus grave.

 

"I medici dell'Inter stanno lavorando perche' sia pronto per la finale di Coppa Italia contro la Roma (9-17 maggio).

 

Les medecins font de leurs mieux pour qu'il soit prêt avant la finale de la Coppa Italia, ça veut tout dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça m'etonne d'ailleurs je ne croyais pas que se participation à la finale de coupe d'Italie etait remise en cause :mellow: M'enfin bon on a 4 attaquants prêt et dispo, ça aurait pu etre pire :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ibrahimovic et Maxwell souffre de douleurs Musculaires [Date de retour: Inconue ] :doctor:

 

Lors du dernier match, Maxwell a quitté le terrain, avec une douleur au mollet. J'ai le au Corriere qu'il souffrirait d'un leger étirement de son mollet justement. On parle de 3 semaines de stop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...