Aller au contenu
Posté(e)

Venez parlez du Championnat Italien, des Clubs, des Joueurs, du Classement, des Résultats, des News du Calcio. Qui voyez vous gagnez ce Championnat...

Serie A 2006/2007
  1. Ascoli
  2. Atalanta
  3. Cagliari
  4. Catania
  5. Chievo
  6. Empoli
  7. Fiorentina (avec -19 pts)
  8. Inter
  9. Lazio (avec -11 pts)
  10. Livourne
  11. Messine (repêché)
  12. Milan (avec -8 pts)
  13. Palerme
  14. Parme
  15. Reggina
  16. Roma
  17. Sampdoria
  18. Sienne
  19. Torino
  20. Udinese

Serie B 2006/2007
  1. Albinoleffe
  2. Arezzo
  3. Bari
  4. Bologna
  5. Brescia
  6. Cesena
  7. Crotone
  8. Trévise
  9. Frosinone
  10. Genoa
  11. Juventus (avec -17 pts)
  12. Lecce
  13. Mantova
  14. Modena
  15. Napoli
  16. Pescara
  17. Piacenza
  18. Rimini
  19. Spezia
  20. Triestina
  21. Verona
  22. Vicenza

Modifié par Andrei

• Réponses 326
  • Vues 33,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Images publiées

Featured Replies

Posté(e)

est-ce que quelqu'un sait sur quelle chaine passera inter -fiorentina?

Posté(e)
Foot - ITA - Torino : De Biasi limogé

Giovanni De Biasi n'aura pas l'occasion de faire évoluer en Championnat l'équipe qu'il a hissée en Serie A. L'entraîneur du Torino a été limogé jeudi, payant apparemment les trois défaites lors des matches de préparation et une élimination prématurée en Coupe d'Italie. Il devrait être remplacé par Alberto Zaccheroni, ancien entraîneur de l'Udinese, de l'AC Milan, de la Lazio Rome et de l'Inter Milan.

:laugh:

Ils sont exigeants ces turinois...

Posté(e)

Zacheroni les pauvres <_<

Posté(e)

Mais lol c'est quoi ces dirigeants qui virent un entraîneur après des matches de prépa :huh:

Posté(e)

c'est la nouvelle mode, ou alors les choix de l'entraîneur ne plaisait pas aux dirigeants. Y a pleins de solution pour expliquer ce renvoi.

Posté(e)

Mais lol c'est quoi ces dirigeants qui virent un entraîneur après des matches de prépa :huh:

Porto l'année dèrnière avait fait pareil il me semble ! Aucun match officiel et ils virent l'entraîneur !! On aura tout vu ! :bigrin:

Posté(e)

Effectivement c'est très bizarre. Je pense qu'il y avait surement des embrouilles pour qu'ils le virent comme ça 3 jours avant le début du championat <_<

Posté(e)

Je trouve ça très étrange de limoger un Entraîneur alors que l’équipe n’a joué aucun Match Officiel :huh: pourtant y en pas mal d'équipes qui déçoivent en préparation mais qui font une bonne saison d’ailleurs c’est une préparation et elle faite pour corriger les erreurs commise pour être fin prêt le Jour du Championnat ;)

Posté(e)

Peut etre Qui lui ont cherché la petite bete pour le limoger.

Posté(e)

Perso, en ce qui concerne le Toro, plus rien ne m'étonne.

Posté(e)

J'ai hâte que ça commence pour bouger un peu le forum que ça commence à s'engueuler :bigrin::P

Posté(e)

:laugh: C vrai qu'ils auraient pu trouver mieux , Zacheroni ne nous avait pas laisser une trés bonne impression lors de son passage chez nous , mais bon je crois que le Torino vise le maintien : donc pas besoin d'engager Mourinho non plus :bigrin:

Posté(e)

:laugh: C vrai qu'ils auraient pu trouver mieux , Zacheroni ne nous avait pas laisser une trés bonne impression lors de son passage chez nous , mais bon je crois que le Torino vise le maintien : donc pas besoin d'engager Mourinho non plus :bigrin:

Certe il n'a pas réussi chez nous mais il a été champion avec i cugini ;)

Modifié par alvaro nerazzurro

Posté(e)

Raison de plus pourquoi je l'aime pas :bigrin:

Posté(e)

La Juventus accrochée!

La Juventus a été acrrochée sur le terrain de Rimini (1-1) pour son premier match de Série B. Les hommes de Didier Deschamps croyaient conserver leur avance gràce au but de Paro à la 60e minute, mais Ricchiuti égalise à un quart d'heure de la fin pour les siens.

Posté(e)

Ca commence mal et tant mieux

Exemple de connerie des médias francais le journal de l'équipe que je lis souvent avait beaucoup de mal a écrire ne serait ce que quelques lignes sur le calcio se mette a s'intéressé a le série B (parce qu'il y a la juve ) la je crois qu'on peut dire que c'est du chauvinisme a faire gerber

Posté(e)

Résultas de la 1ère journée

Samedi:

AS Roma - Livourne: 2-0

Fiorentina - Inter Milan: 2-3

Dimanche

Atalanta - Ascoli: 3-1

Cagliari - Catania: 0-1

Chievo - Sienne: 1-2

Messine - Udinese: 1-0

Palerme - Reggina: 4-3 :blink:

Sampdoria - Empoli: 1-2

Milan - Lazio: 2-1

Torino - Parme: 20h30

La 1ère journeé du calcio c'est déroulée cet après midi et victoire de l'Ac, sans commentaire ( :bigrin: ) mais à signaler un superbe matsch à Palerme contre la Reggina ou il y a eu pas moins de 7 buts inscrits :blink: avec un triplé de Bianchi pour la Reggina :blink:

Posté(e)

Que retenir, première journée très offensive au vue du nombre de buts. Bianchi qui prend la tête du classement buteur. Qu'on vienne plus dire que le calcio a un jeu défensif :laugh:

Posté(e)

A noter le doublet de Nicolino Ventola avec l'Atalanta, il mérite de faire une bonne saison avec tous les pépins physiques qu'il a connu. En duo avec Vieiri sous un maillot nerazzurro ça réveillera la nostalgie de certains.

Posté(e)

ouais moi le 1er -_-:P j'adore trop ventola... quel dommage qu'il ne soit plus chez nous.. on pourrait faire un echange choutos - ventola ;)

c'est bien qu'il claque des buts et en + en noir et bleu même si ce n'est pas le maillot que j'aurais aimé qu'il porte :(

peut-être reviendra t'il un jour :rolleyes:

merci de me laisser rêver :P

Posté(e)

Moi aussi j'aime Ventola :wub: c'est un très bon Attaquant, dommage qu'il n'a pas eu de chance car tout le temps blessé ;) content pour le Doublé :nikel:

le Kid l'échange Ventola-Choutos est vraiment pas mal :bigrin:

Posté(e)

ça serait une bonne idée c sur dommage que le milan ai gagné

Posté(e)

Comme vous, Ventola est un jour que j'apprécie beaucoup et je suis vraiment content du doublé. J'ai hate de voir ce qu'il va donner avec Vieri et pourquoi pas jouer les troubles fêtes en haut de classement

Posté(e)

je pense que l'inter gagnera le championnat :bigrin:

Tu pense juste, alors t pas un interiste :angry::adrianoo:

Belle victoire de l'inter face a fiorentina, je c pas pourquoi on a accepter c 2 buts, je c pas !!!!!!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri sur cette page 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...