Aller au contenu

L'Homme du Match

Posté(e)

Elisez à chaque match de l'Inter en Serie A, l'homme du match, celui qui vous à impressioner et expliquer les raisons de ce choix...

• Réponses 685
  • Vues 45,8k
  • Création
  • Dernière réponse

Featured Replies

Posté(e)

Voila pour le 1er Match de la saison "Inte-Rome finale de super coupe" je vote Figo comme homme du Match pour tout ce qu'il a fait lors de cette rencontre, il a marqué un magnifique coup franc et a été l’auteur de la passe du but de Vieira et a déstabilisé la défense adverse avec ses dribles, il a joué à gauche, à droite et dans l’axe :blink: Bravo passo doblé :nikel: pour moi tu n'as que 20ans :smile:

Posté(e)

Je vote également Figo qui a effectué un boulot considerable. Beaucoup de gens le traite de papi, mais le soit disant papi est là et il en balade plus d'un.

Posté(e)

Malgré son âge, il reste encore impressionnant par sa forme physique et son talent de dribbleur. Contre l'AS Rome il a été remarquable et nous a donné la victoire. Pour moi c'était l'homme du match, je parle bien sûr de Luis Figo :wub:.

Posté(e)

Pour moi ca reste Figo car durant le match mon père et moi sommes restés en admiration sur sa prestation de samedi soir. Forza Luis.

Posté(e)

Luis Figo évidemment :nikel: De l'avis général il a réalisé un superbe match réalisant des gestes techniques de grande classe. En plus il a marqué le but de la victoire d'un merveilleux coup-franc :blink: .Chapeau bas "passo doblé" :rolleyes:

Posté(e)

Sans hésiter je vais dire Luis Figo. IL as fait un matschs grandiose et ça doit bien faire taire les gens qui disent que c'est un papi et qu'il fait plus rien sur le terrain :nikel::nikel:

Posté(e)

Inter-Roma : Viera, son but juste avant la mi-temps a été le déclic, puis il a marqué le but de l'égalisation aussi , + sont énorme match ya rien a dire d'autre grand Viera :nikel:

Posté(e)

Malgré les deux buts pour son premier match à San Siro, je ne citerais pas Patrick Vieira... Je citerais l'immense Luis Figo, énormissime dans le jeu, comme je l'avais dit Luis Figo et beaucoup plus fort dans l'axe et c'est là qu'il doit jouer, il nous l'a prouvé samedi...

Posté(e)

Figo a surclassé tout le monde je suis pourtant pas fan mais je ne l'ai jamais vu joué aussi bien depuis qu'il est chez nous deja un mythe de l'Inter un dieu

Posté(e)

peut être assistons nous au retour du grand Figo lors de son passage au Barça

Posté(e)

Luis!bien que viera a fait un super travail! :nikel:

Posté(e)

j'ai beaucoup aimé Figo.

Mais cette fois-ci je vais dire que le coaching de MANCINI a été 100% efficace.

Il n'a pas paniqué, après qlq min de la pause, il a injecté deux joueurs extrêmement brillants, Crespo

et Maicon.

donc l'homme du match pour moi c MANCINI.

Posté(e)

moi je dirait figo et viera qui on efféctué un excellent travail au millieux de terrain

Posté(e)

figo mais avec une esitation pour patrique viéra

Posté(e)

figo mais avec une esitation pour patrique viéra

Houla Patrick Vieira

Hésitation

Posté(e)

ok merci pour ta correction

Posté(e)

je dirais même Patrick Vieira

Posté(e)

Inter-Roma : Vieira. Il a été énorme avec ses 2 buts splendides (surtout sa tête)... son premier but a vraiment été un déclencheur. Il m'a vraiment fait penser à Gerrard lors de la finale Liverpool-Bbilan :bigrin: Son boulot en milieu de terrain était fantastique, aussi bien offensivement (avec 2 buts) que défensivement. Chapeau bas pat :smile:

Posté(e)

Pour moi, l'homme du match, c'est Toone :bigrin: ^^

Posté(e)

Il faut qu'avouer que durant le match, Luis Figo était un cran au dessus des autres joueurs. Il a distillé de beaux assists et a donné le but de la victoire à l'Inter. Franchement, il a le mérite d'être l'homme du match.

Posté(e)

Pour moi, l'homme du match pour la Supercoupe est effectivement Figo. Les raisons, vous les avez déjà évoqués. Mais c'est quand même Vieira qui a signé la rébellion.

Posté(e)
Figo juste devant Vieira, impossible de lui prendre la balle en seconde période, jouant derrière les deux attaquants tous les ballons passaient par lui, et puis bien sur le coup franc victorieux.
Posté(e)

Fiorentina-Inter : Cambiasso ya pas de doute la dessus, un énorme match avec 2 buts... que dire de plus ? il est magique :nikel:

Posté(e)

Figo :wub:

mais en étant objective je dirais Cambiasso :bigrin:

Posté(e)

Fiorentina-Inter: HDM: Cuchu sans hésité :nikel: Un Doublé et une belle passe décisif plus le Travail qu'il fait au Milieu :smile: énorme Cambi :nikel:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri sur cette page 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...