Aller au contenu

L'Homme du Match

Posté(e)

Elisez à chaque match de l'Inter en Serie A, l'homme du match, celui qui vous à impressioner et expliquer les raisons de ce choix...

• Réponses 685
  • Vues 45,8k
  • Création
  • Dernière réponse

Featured Replies

Posté(e)

Fiorentina - Inter: Cambiasso

Il as fait un matsch super. Il inscrit un doublé et ensuite il fait une superbe ouverture dans les pieds de Ibrahimovic :nikel:

Posté(e)

Cuchu sans hésiter il a peser sur les défenses

Posté(e)

Cambiasso sans hésité.

Posté(e)

Fiorentina - Inter : Cambiasso sans hésitation, il a été percutant, il marque un doublé et il donne un assist magnifique à Zlatan. Et puis son côté humain avec le 1er goal dédié à Giacinto et surtout à la limite des larmes. Grande Cuchu

Posté(e)

1ère Journée: Fiorentina-Inter

HDM: Esteban "Cuchu" Cambiasso... Bref Olivier a tout dit pas besoin d'en rajouter... Mention Trés bien pour Zanetti et Zlatan méme s'il y a encore du déchet quelquefois...

Posté(e)

Fiorentina - Inter: Cambiasso

Un grand match qui donne beaucoup d'espoirs pour la suite de la saison avec toujours autant de volonté dans ce qu'il fait :smile:

Posté(e)

Fiorentina-Inter: Cambiasso évidemment avec son doublé.Quel joueur incroyable

Posté(e)

Fiorentina - Inter : Cambiasso. Ses deux buts et sa passe décisive parlent pour lui. -_-

Posté(e)

Fiorentina-Inter: Cuchu Cambiasso bien sur, décisif sur nos 3 buts.

Posté(e)

je vais faire original, je vais dire cambiasso!

mais je lève mon chapeau a zlatan: une passe décisive et un but,chapeau, surtout surtout surtout parce qu'étant nouveau, il a particulèrement réussi a s'adapter au jeu, à comprendre le jeu, et on voit sa passe lumineuse, quasi aveugle et en tout cas, indétectable pour le défenseur pour cambiasso sur le 1e but , son propre but est bien aussi parce que c'est une repirese, signe de confiance en lui meme et en la personne qui fait la passe donc viva ibra

Posté(e)

mais je lève mon chapeau a zlatan: une passe décisive et un but,chapeau, surtout surtout surtout parce qu'étant nouveau, il a particulèrement réussi a s'adapter au jeu, à comprendre le jeu, et on voit sa passe lumineuse, quasi aveugle et en tout cas, indétectable pour le défenseur pour cambiasso sur le 1e but , son propre but est bien aussi parce que c'est une repirese, signe de confiance en lui meme et en la personne qui fait la passe donc viva ibra

Tout à fait dacc avec il a reussi à s'integrer trés vite ça prouve toute son intelligence de jeu , et je suis convaincu qu'il sera d'une grande utilité au cours de cette saison .

Moi je dis homme du match IBRA :nikel: .

Posté(e)

Homme du match Fiorentina-Inter:

Esteban Cambiasso

Classement homme du match:

Cambiasso: 1

Classement par vote aprés Fiorentina-Inter (1er journée):

Cambiasso: 13

Ibrahimovic: 1

Posté(e)

:excl:

A partir de maintenant ce topic est réservé uniquement aux matchs de Serie A, pour les matchs de Champions League et Coupe d'Italie rendez vous dans les topics Homme du match correspondants, merci :nikel:

Posté(e)
Homme du match Inter vs Sampdoria : Dacourt
Posté(e)

Homme du Match : j'hésite vraiment Zlatan (j'aurais mis Figo car il a apporté du punch dès son entrée)

Posté(e)

Inter - Sampdoria: Ibrahimovic

Pour moi il as très bien joué. Il as joué au football qu'il connait c'est à dire technique et ou il décale un joueur pour lui faire la passe et marquer mais malheureusement on pas eu de chance et il as même tenté de marquer mais c'est passé de très très très peu à coté. Domage on méritait mieux mais c'est la dur loi du football -_-

Posté(e)

Comme Archi, je dis DACOURT !

Malgré l'une ou l'autre petite erreur, il fut l'un des plus combatifs ce soir, Javier a également été en haut de l'affiche.

Posté(e)

Inter - Sampdoria: Dacourt !

il remplace a merveille Cambiasso pour le moment sa fait vraiment plaisir de pouvoir compter sur un grand joueur comme sa :nikel:

Posté(e)

Dacourt pour le Match de ce soir :nikel: il a été très bon dans la récupération et a joué à un rythme élevé pendant tout le Match :nikel:

Posté(e)

Inter - Samp : Dacourt, il a été excellent à tous les niveaux, il nous a fait quelques accélérations et dans la récup', il a été très bon!

Posté(e)

Inter-Doria : Zanetti pour sa grinta.

Posté(e)

Ibrahimovic et juste derrière Dacourt

Posté(e)

Inter-Samp: Zlatan qui a joué dans son registre, en rampe de lancement avec quelques passes qui auraient pu etre décisives et créant quelques brèches, prenant meme sa chance pour tenter de marquer.

Posté(e)

Ibrahimovic, il a bien joué, il a donner sur tous les ballons!!

Posté(e)

Dacourt parcequ'il a été le moins ridicule d'entre eux (Zanetti deuxième).

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri sur cette page 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...