Aller au contenu

L'Homme du Match

Posté(e)

Elisez à chaque match de l'Inter en Serie A, l'homme du match, celui qui vous à impressioner et expliquer les raisons de ce choix...

• Réponses 685
  • Vues 45,8k
  • Création
  • Dernière réponse

Featured Replies

Posté(e)

IBRA pour moi étais l'homme du match , il s'est mis à disposition de l'équipe , il a été trés bon.

Posté(e)

Moi aussi je dit Ibra

Posté(e)

Zlatan ;)

Posté(e)

Ibrahimovic grand match !!

Agréablement surpris par Dacourt également :)

Les recrues en tête d'affiche ... ça fait Zizir :D

Posté(e)

pour moi c'est Ibrahimovic

Posté(e)

Roma-Inter : Crespo :nikel::bigrin:B)

Posté(e)

Roma - Inter: Crespo

J'hésite avec Ibra qui as fait un superbe matsch avec des belles occasion et de belle passes mais malheureusement un penalti raté donc c'est Crespo qui as fait une superbe rencontre avec des percées très belles. Un joli but aussi. :nikel:

Posté(e)

Roma - Inter : Crespogol :nikel:

Posté(e)

Crespo aussi ;)

Posté(e)

Je suis aussi tout à fait d'accord avec vous, Crespo a été exeptionnel!!!

Forza Inter!!!

:ultrainter:

Posté(e)

Toute l'équipe a bien jouée et c'est très difficile de choisir un Nom! mais bon je mets Crespo pour le très beau But mais aussi pour sa présence en attaque :nikel:

Posté(e)

Roma-Inter: trés bon Cordoba mais je choisis également Crespo pour sa maitrise dans les surfaces de réparation adverses

Posté(e)

J'hésite entre Cordoba et Crespo... Bon je vais prendre Crespo... Et les raisons pour les méme que Julian...

Posté(e)

Comment pouvoir hesiter???? CRESPO bien sur!!!!! 1 but extraordinaire et (j'ai pas vu le match) mais c'est comme meme lui qui a provoqué le penalti...arreté moi si je me trompe?

Posté(e)

Crespo sans aucun doute. C'est le buteur qu'on attendait après le départ de Vieri. :smile:

Posté(e)

Homme du match:

Inter-Sampdoria: Ibrahimovic

Roma-Inter: Crespo

Classement homme du match:

Cambiasso: 1

Crespo: 1

Ibrahimovic: 1

Classement par vote aprés Roma-Inter (3ème journée):

Cambiasso: 13

Crespo: 11

Ibrahimovic: 11

Dacourt: 6

Zanetti: 1

Posté(e)

Inter - Chievo: Crespo

J'hesite entre Dacourt qui fait vraiment des superbes matsch avec nous et Crespo qui as marqué 2 buts et qui revient vraiment en forme.

Posté(e)

Dites, on peut choisir deux joueurs s'ils sont à égalité? Parce que pour moi c'est Dacourt et Crespo

Posté(e)

Inter-Chievo : Hernan Crespo encore une fois. Sans son doublé,on perdait

Posté(e)

Ben pareil que tout le monde: Crespo

Heureusement qu'on l'a acheté cet été...

Posté(e)

Inter-Chievo: Crespo mais tout juste devant Dacourt qui a été encore énorme ! :nikel:

Posté(e)

Pour moi Crespo. Pour son doublé qui a offert la victoire a l'équipe!

Posté(e)

Moi je dis dacourt, parce qu'il a animé tout le match meme si crespo a mis deux buts

Posté(e)

Inter-Chievo: Crespo mais tout juste devant Dacourt qui a été encore énorme ! :nikel:

La même chose pour moi :nikel:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri sur cette page 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...