Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙

Anniversaires des joueurs

Nathy

Messages recommandés

• Réponses 698
  • Création
  • Dernière réponse

karonito tu parle pour rien die donc tais toi

Du calme mon pote, il ne t'a pas agressé ... Tu connais le mot "humour" ?

Recoba n'est pas dans le groupe pour le match de demain :(

Bon anniversaire Recoba bon sang que j'aimerais que tu reste encore a l'Inter :(

ps:Je sais plus qui sais qui parlait trop avec bon ou bonne anniversaire mais la il y en a des bonnes anniversaires donc la plupart font l'erreur je prend ca comme une agression personnel ;)

c'est vrai ca

T'es mal placé pour reprocher quelque chose à Karonito, tu parles peut-être pour dire quelque chose toi?

il l'a fermé sa geul et assez longtemp comme ça c'est mancini qui est une grosse fiante et c'est tout

Ok t'as l'air de vouloir chercher la merde aujourd'hui, prochain message que je vois de toi qui manque de respect à QUI QUE CE SOIT, tu te prends des vacances :bye:

Exactement Fredo :nikel: Et à moi c'est aussi un de mes joueurs préférés (que devrais-je dire lorsque Cannavaro est parti à la Juve :rolleyes: ), je me défoule pas pour autant sur les autres et je garde mon sang-froid...

Exact ce n'est pas une raison de s'enerver contre les autres Recoba20, je supporte l'Inter depuis mes 8 ans or j'ai toujours conu quasiment le Club avec Chino donc tu n'es pas le seul a etre "mecontent".

De toute façon ce n'est pas le topic pour parler de ça, donc Stop le Hs ^_^

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...