Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙

Anniversaires des joueurs

Nathy

Messages recommandés

• Réponses 698
  • Création
  • Dernière réponse

OCTOBRE aussi :bigrin::bigrin:

Cruz 10 oct (presque mon annif :D )

Pareille, je suis du 8 octobre :bigrin:

et moi du 16 :bigrin: ^^

j'invite tout ceux qui sont né en oct a poster leur date d'anniversaire :bigrin:

:phear::phear::bigrin:

CITATION(caskou @ vendredi 01 septembre 2006 à 00:20)

moi je dit bonne annive a tous ces joueurs qui font parti de mon equipe prefere (a believe a believe)

Tu nous explique?

trop je suis mauvais pour mettre une citation d'une citation ^^

et ben tu connait pas la chanson "i believe i can fly" et be ce que je voulait dire (un peu compliquer je sait pas si je vait y arriver) :nazz: c'est que ce que je disait c'etait un peu comme dans les film avec happy end (je ne me comprend pas moi meme alors si tu comprend pas c'est normal ^^) ma replique etait pourri voila ...

pourquoi, juliocesar il aime pas les coups francs??

C'est-à-dire qu'il s'en est pris pas mal la saison passée :laugh::laugh:

ET encore un contre la Juve de Del Piero en Tim Cup il y a pas longtemps. C'est quand même trop louche comment il est pas bon lorse que il y a un coup-franc <_<

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...