Aller au contenu

Surnoms des joueurs 09/10

Posté(e)

Surnoms des Intéristes 2009-2010

Arnautovic : ?

Balotelli : Super Mario

Belec Vid : ?

Cambiasso : Il Cuchu ---> Personnage de BD en Argentine

J.César : L'acchiappa sogni ---> L'attrape-rêve

Chivu : Il principe di transylvania

Cordoba : Café Colombia ---> Café de Colombie

Eto'o : Leone ---> Lion

Krhin Rene : Il Piccolo Principe ---> Le Petit Prince

Lucio : ?

Maicon : Il Colosso ---> Le Colosse

Mariga : Bic Mac

Materazzi : Matrix

Milito Diego Alberto : Il Principe ---> Le Prince

Motta Thiago : ?

Muntari : Bagheera ---> L'animal

Pandev : Go go Goran

Obi Joel Chukwuma : ?

Orlandoni :Paolinoo

Quaresma : Trivela ou Rikky

Santon : Bambino ---> L'enfant

Samuel : Il Muro ---> le Mur

Sneijder Wesley: ?

Stankovic : Il Drago & Deki ---> le Dragon & Diminutif de Dejan^^

Toldo : Toldone

J.Zanetti : El Tractor & Il Capitano

En rouge, les joueurs dont les surnoms manquent, si vous pouvez complétez, manifestez-vous :smile:

• Réponses 283
  • Vues 37,8k
  • Création
  • Dernière réponse

Featured Replies

Posté(e)

Peut etre mais c'est pas a nous de décider les surnoms :P

et puis un surnom c'est pas une phrase :bigrin: donc le joker aurait été plus simple ;)

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Petit truc sur les surnoms, moi qui kiffe Zlatan et Adriano j'ai eu l'idée d'appeler le duo qui nous a mené a la victoire contre Palerme le duo Adrimovic ! Lol je sais pas si quelqu'un a eu cette idée auparavant mais je trouve que ca peut etre pas mal comme surnom pour nos deux attaquants !

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Maicon surnommé par Scarpini : Il colosso ---> Le colosse :bigrin:

Posté(e)

Par contre pour Dacourt c'est plus "Il Tigrone" mais "Tiger" maintenant.

Posté(e)

Par contre pour Dacourt c'est plus "Il Tigrone" mais "Tiger" maintenant.

Ouais javai remarqué ça aussi contre la fio...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Dites c'est scarpini qui a appelé Ronaldo Il Fenomeno ?

Posté(e)

non ce sont les tifosi je pense

Posté(e)

Merci :nikel:

Posté(e)

Vieira il a "La Torre" aussi comme surnom ? Scarpini l'appelle souvent comme ca.

Posté(e)

On devrais pas mettre Carini non?A moins qu'il face plus partis de l'equipe -_- meme Coco

Posté(e)

faut il déjà qu'il est un surnom :bigrin:

Posté(e)

Ce serais quand meme bien de ne pas les oublier Grosso-Maxwell-Orlandoni n'ont pas de surnom mais ils sont quand meme mis moi je dis il faut mettre personne a l'ecart <_<

Posté(e)

satisfait ? :P

Posté(e)

Manque Coco :bigrin: mais je suis deja satisfait qu'un de mes joueurs prefere soit pas oublier :D

Posté(e)

il n'est plus dans l'effectif :bigrin:

Posté(e)

Moi jsuis pas satisfaite parce que Carini c'est après Cambiasso dans l'ordra alpha <_<:bigrin:

Posté(e)

il n'est plus dans l'effectif :bigrin:

Mais il est que preté donc legalement il est toujour chez nous et puis bref mon Carini est la c'est l'important je laisse le Chef faire ce qu'il veut :bigrin:

Posté(e)

Il me semble que Maxwell c'est "il conte".

Posté(e)

Si mes souvenirs sont bons, Scarpini avait donné un Surnom à Carini l'année de sa venue, je me rappelle surtout du Match Inter-Messine (5-0) Toldo se fait expulser avec un penalty derrière qui est arrêté par Carini qui venait juste de rentrer, Et Scarpini l'avait surnommé "Baby Face" Face de bébé. Bien sûr ça reste à confirmer avec d'autres Membres s’ils s’en souviennent :nikel:

Posté(e)

c'est exact je l'ai retrouvé dans un vieil Inter club magazine :nikel: bien vu Alvaro. Ok Orso merci je mets ca en attendant alors.

Posté(e)

il me semble que scarpini appelait aussi Vieira : " La diga ", la digue en francais.

non?

Posté(e)

Il me semble que Scarpini appelle Grosso sous le diminutif de (mon) son prénom : Fabietto

Je n'ai pas entendu d'autre surnom en ce qui le concerne.

J'avais trouvé une magnifique liste de tous les surnoms des joueurs du monde entier sur wikipedia. Impossible de remettre la main dessus :'(

Posté(e)
Ici
Posté(e)

Ici

C'était sur le wikipedia italien, la liste était bien plus longue :(

Posté(e)

merci pour cette liste trés intéressante mais c quand meme sale pour ribery il a comme surnom officiel donc meme dans la presse et compagnie : SCARFACE :blink:

d'accord entre potes mais la dans toute la societe !

:o

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri sur cette page 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...