Aller au contenu
Posté(e)

Postez ici les joueurs intéristes convoqués en Equipes Nationales pour honorer leurs pays dans le Monde.

Modifié par Andrei

• Réponses 201
  • Vues 37,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Images publiées

Featured Replies

Posté(e)

Plus que jamais FORZA ITALIA, je m'excuse auprès de tous les Turcs du forum mais depuis novembre 2005 la Turquie au foot me donne de l'urticaire...

Posté(e)

Plus que jamais FORZA ITALIA, je m'excuse auprès de tous les Turcs du forum mais depuis novembre 2005 la Turquie au foot me donne de l'urticaire...

:laugh::laugh:

Mauvais souvenir helvetique :bigrin:

Posté(e)

Dans ce cas la c'est compréhensible :laugh:

Pauvre Grichting :(

Posté(e)

Ma remarque était pas censée faire rire... je pèse mes mots en disant que ca me dégoute qu'ils n'aient pas eu une suspension plus lourde mais je vais m'arrêter là pour pas offenser les Turcs du forum et les Turcs en général qui n'y sont pour rien :nikel:

Posté(e)

Moi après coup ça me fait rire. C'est pas tant le geste mais plutôt la fédé qui as rien fait qui me fait rire. Mais c'est un rire crispé :bigrin:

Posté(e)

tu n'a pas a t'exuser nathy, ce qui est fait est fait

mais il ne faut pas oublier que c'est réciproque et que chaque coté a très mal réagi du coup

ce n'est qu'un mauvais souvenir pour moi, et j'espère que cette tache sera effacéé des mémoirs des gens :smile: et ceux du forum aussi parceque défois je réagi aussi très mal quand on me parle de ca.

j'aimerai qu'on en parle plus sur ce forum si c'est possible

pas offenser les Turcs du forum et les Turcs en général qui n'y sont pour rien si seulement tout le monde pouvait dire des choses comme ca :nikel: merci nathy

je m'arrete là aussi

Modifié par esa12

Posté(e)

9 Nerazzurri convoqués en Nationale :

Marco Materazzi: Italie-Turquie a Bergamo.

Marco Andreolli: Italie-Rep.Tchèque under 21 a Frosinone (iMardi 14 novembre 2006).

Fabian Carini: Georgie-Uruguay a Tiblisi.

Julio Cesar: Suisse-Brésil a Bâle.

Maicon: Suisse-Brésil a Bâle.

Dejan Stankovic: Serbie-Norvège a Belgrade.

Patrick Vieira: France-Grèçe a Paris.

Attila Filkor: Hongrie-Canada a Szekesfehervar.

Tijani Belaid: Tunisie-Libie a Tunis.

Posté(e)

5 titulaires parmis les convoqués, espérons qu'il n'y aura pas de pépins physiques :ermm:

Modifié par alvaro nerazzurro

Posté(e)

Et bravo a trois de nos jeunes qui sont deja en selection :nikel:

Posté(e)

9 Nerazzurri convoqués en Nationale :

Marco Materazzi: Italie-Turquie a Bergamo.

Marco Andreolli: Italie-Rep.Tchèque under 21 a Frosinone (iMardi 14 novembre 2006).

Fabian Carini: Georgie-Uruguay a Tiblisi.

Julio Cesar: Suisse-Brésil a Bâle.

Maicon: Suisse-Brésil a Bâle.

Dejan Stankovic: Serbie-Norvège a Belgrade.

Patrick Vieira: France-Grèçe a Paris.

Attila Filkor: Hongrie-Canada a Szekesfehervar.

Tijani Belaid: Tunisie-Libie a Tunis.

A part Deki et Pat qui sont indispensables à l'équipe en ce moment il n'y a pas grand monde de convoqué ce qui est une bonne chose. Zlatan est toujours en froid avec son entraineur, tant mieux ça lui fera 10 jours de repos et un risque en moins d'etre blessé.

Posté(e)

Bon début pour Tijani bel Aid. la Tunisie a gagné 2-0 il été un passeur décisive sur le deuxieme but et il a livré un bon match :nikel:

Posté(e)

Bravo à Belaid,il a bien su saisir sa chance aparement ;)

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Marco Andreolli, convoqué en équipe nationale pour le match amical contre le Luxembourg, cet après-midi à 17h00 sur Rai Tre.

Posté(e)

merci Krifis, je ne savais pas que la nazionale jouait :blushing:

Posté(e)

Moi non plus :D Et j'ai pas Rai Tre :D Fais ch*** :D

Merci quand même Krif'

Posté(e)

Italie -21ans - Luxembourg -21ans match amical, notre Marco Andreolli a joué une mi temps.

Score finale 2-0 (13' Lupoli, 83' Paonessa)

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Brésil Vs Portugal

Julio Cesar, Maicon et Adriano sont convoqués par Dunga pour affronter les Portos à l'Emirates Stadium d'Arsenal.

C'est dommage que Maxwell soit un peu l'oublié de la séléction Auriverde. En tout cas s'il continue comme ca, ca ne serait que justice de le retrouver dans les convoqués dans les prochains mois.

Modifié par Impe34

Posté(e)

Content pour Adriano :nikel: Exact avec le travail qu'il fait Maxwell ne devrait pas tardé à devenir titulaire même avec un peu de continuité au Bresil :smile:

Posté(e)

A noter que Recoba aussi a été reconvoqué tout comme Carini pour le match contre la colombie :nikel:

Posté(e)

Dix Nerazzurri sont convoqués par leurs séléctions nationales respective :

Adriano, Julio Cesar et Maicon sont convoqués pour défendre les couleurs du Brésil contre le Portugal à Londres le 6 février.

Nicolas Burdisso, Esteban Cambiasso, Hernan Crespo et Javier Zanetti sont convoqués pour défendre les couleurs de l'Argentine face à la France à Saint Denis le 7 février prochain.

Fabian Carini est convoqué pour défendre les couleurs de l'Uruguay face à la Colombie à Cùcùta le 7 février prochain.

Dejan Stankovic est convoqué pour un stage de l'équipe nationale à Belgrade du 5 février au 7 février.

Patrick Vieira est convoqué pour défendre les couleurs de la France face à l'Argentine à Saint Denis le 7 février prochain.

Source: Inter.it
Posté(e)

Sa fait plaisir, un tiers de nos joueur sont séléctionné ^^

Posté(e)

Mais y a plus de risques de blessures aussi :( Croisons les doigts pour que rien de grave ne leur arrive

Posté(e)

Oui, espérons qu'il n'y aura pas de problèmes pour nos joueurs.

Facciamo le corne comme on dit.

Le match de l'Argentine contre la France va surement être un bon match.

Posté(e)

Ca leur fera un match dans les jambes en attendant 2 semaines sans compét