- Réponses 28
- Création
- Dernière réponse
Journées marquantes
Messages les plus populaires
Vincee
Rooohh le melon !!!!
Victor "Antony" Newman
Bienvenue chez les "Fous" mon ami Car faut être cinglé pour supporter notre Beneamata Ne fais surtout pas attention @Megabass, c'est un Trans asexué vu son comportement qui va là où le v
Damien
La fierté du melon. @FlokIkki Ne fais pas attention à l'autre Rubentino, on attends qu'il pète de travers pour le bannir, tu peux même vivement utiliser cette option pour ne plus le voir dès à pr
Featured Replies
Nerazzurri récemment passés par là 0
- Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Bonjour à tous,
Je suis ce site depuis des années, mais c'est seulement aujourd'hui que je franchis le pas de l'inscription afin de pouvoir commenter et discuter avec d'autres fans francophones de l'Inter.
J'ai commencé à suivre cette équipe fin des années 90 grâce à la présence de joueurs comme Bergomi, Ronaldo, Zamorano, Djorkaeff etc...
Mais on peut dire que je suis vraiment devenu fan au début des années 2000 avec le recrutement de joueurs que j'ai toujours adoré: Toldo, Vieri, Crespo etc.
Il faut dire que le calcio des années 90 était le meilleur championnat, à mes yeux et quand je jouais à des jeux de gestion type "Football Manager", le challenge était énorme tant les équipes étaient fortes. (Fio, Lazio, Milan, Juve, Parme et Inter)
J'ai jamais compris pourquoi dans cette période, on n'a jamais rien gagné malgré les effectifs de malade.
Heureusement qu'il y a eu le triplé de 2010 pour redorer un peu notre blason et espérons que nous allons entrer de nouveau dans un cycle fort.
Bonne journée à tous!
https://www.internazionale.fr/forums/topic/30773-message-dun-nouveau/Partager sur d’autres sites