Aller au contenu
  • Réponses 757
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

SANGOKU
SANGOKU

Les  compos officielles selon Sportmediaset  Édit : meme sur l'image Gagliardini gene Brozovic et Barella

Imperator9
Imperator9

Je le redis encore mais Barella c'est le meilleur transfert, c'est un monstre il est partout.

steph'
steph'

A 9 vs 13 pendant presque tout le match UEFA enc*lé arbitre enc*lé Gagliardini pas loin

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Ce match c'est pour nous faut pas commencer à flipper, dans la dynamique et le potentiel on est largement au-dessus, ils font 5è cette année et nous on jouait le Scudetto (OK la Rube s'est fait éliminée par Lyon 7è de L1), là on est favoris sur ce match, on fait partie des favoris pour remporter la C3 alors maintenant faut plus faire de paris etc on joue, on win, les + gros seront Séville qu'a bcp d'expérience dans la compétition et Man U avec son animation offensive, donc même avec Gaglia on gagne ce soir !

Je vais utiliser le conditionnel comme le font les journaux pour lancer des rumeurs. J'espère juste que fcinter1908 ne vont pas déformer mes propos quand ils reprendront la niouze en italien sur leur site :

D'après les rumeurs qui circulent en Slovaquie, Skriniar aurait raconté à ses vieux potes d'enfance qu'il n'aimait pas trop le nouveau maillot de l'Inter, la version away, et qu'il aurait refusé de jouer avec contre les allemands. Ceci écarterait donc l'autre rumeur selon laquelle Skriniar aurait couché avec la femme de Conte.

Les mecs, je veux pas mettre la pression mais si on gagne ce match, on a de grande chance d'aller en finale voire de la gagner.

Rooohhh Gagliardini encore et toujours... :doh: 

Comme d'hab, il fera rentrer Eriksen à la 80ème si on gagne ou bien à 60ème si on est mené 

Allez les gars ! Je veux un bon et beau match ! Je veux de l'agressivité et de l'impact , de l'intelligence surtout et de vivacité car on manque souvent de ça dans nos matchs ! Pas de frousse , on panique pas lors du pressing adverse . Dites vous juste que vous avez la maîtrise de la situation mais attention à ne pas les sous estimé comme à votre habitude et je pense que le match sera gagné ! Un bon petit 2-0 encore 😜 ou plutôt un 3-1 😁 quoi que si on encaisse pas ce serait déjà bien et parfait pour notre moral pour la suite.  Mais la victoire est impérative 🔥🔥🔥 

Allez l'Inter !!!!! Dai ragazzi !!! 

il y a 4 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Mais comment un esprit sain peut titulariser Gagliardini dans un quart européen ?

C'est pas encore officiel ! Mais bon va savoir ..... 😒 Conté à sûrement une stratégie bien en tête 😑

@Ilprincipe67 Le meme esprit qui a titularisé Gaglia en 8eme et qui a gagné le match (pas forcement grâce a Gaglia).

Si Conte le titularisé quasiment a chaque fois malgré tous ses defauts, soit c est Conte qui n y connaît strictement rien au football (comme semble le penser un certain nombre sur le forum), soit vous pouvez essayer d imaginer qu il apporte quand même quelque chose à l equipe lorsqu il joue notamment au niveau de l equilibre defensif

Vecino est blésé et Sensi trop court, Eriksen n'est pas adapté au 3-5-2, par conséquent conte n'a pas le choix que de mettre Gagliardini.

Ce match sera un test important et pourrait apporté certaines réponses sur le vrai niveau de l'équipe. 

il y a 24 minutes, 3ou a dit :

soit vous pouvez essayer d imaginer qu il apporte quand même quelque chose à l equipe lorsqu il joue notamment au niveau de l equilibre defensif

Personne ne nie que s'il préfère Gaglia c'est pour une raison tactique. Mais cette raison tactique est juste hallucinante.

Gaglia n'apporte rien. On peut essayer de tourner le sujet dans tous les sens, il n'apporte rien. Il est dangereux à la relance parce qu'il est imprécis et refile souvent le ballon à l'adversaire, il est over-lent pour les contre-attaques, et il est carrément inutile la plupart du temps en attaque, hormis de temps en temps quand toutes les étoiles sont alignées et qu'il plante un but. Alors quel équilibre défensif au juste ?

Ce joueur n'a strictement rien à faire sur le terrain mais comme encore une fois l'Inter a le don de s'attirer des entraîneurs bornés alors on doit faire avec.

@Ilprincipe67 Justement c est mon point. Tu dis que Gaglia n apporte rien mais il est souvent titulaire donc tu penses que Conte n y connait rien au foot.

Or, malgré tous ses defauts, l equipe est plus stable defensivement avec Gaglia qu avec Eriksen qui lorsqu il joue ne couvre pas ses milieux qui se retrouvent à defendre à 2 (brozo et barella) et non pas à 3.

On peut reprocher à Conte de pas avoir trouvé un dispositif equilibre avec Eriksen mais toujours est il qu en l état l equipe tourne mieux avec un milieu plus travailleur donc Gaglia.

Beaucoup disent qu'Eriksen est pas adapté au 3-5-2 mais c'est pas si c'était pas le cas pour Gagliardini non plus. 

Il y a 7 heures, Imperator9 a dit :

En Belgique il passe le match sur LaDeux si ça intéresse ^^

Oui, t'as vu, on nous snobe. 😁

Les commentateurs belges, rho...l'orgie journalistiques...😅🙄🤮

il y a 49 minutes, Ilvic a dit :

Si vous voulez voir Eriksen il faut virer Brozovic du 11, pas Gagliardini.

Toute proposition qui dégage Bozo, je prends. 😇

il y a 44 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Et comme apparemment on est incapable de jouer un autre modulo.

Oui changeons le modulo qui nous a permis de finir 2ème à 3 matchs d’un titre. 

il y a 23 minutes, Serpent-NA a dit :

Beaucoup disent qu'Eriksen est pas adapté au 3-5-2 mais c'est pas si c'était pas le cas pour Gagliardini non plus. 

Il est adapté à n’importe quel modulo mais pas dans l’un où Brozovic a ce rôle. 

il y a 2 minutes, Ilvic a dit :
il y a 47 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Oui changeons le modulo qui nous a permis de finir 2ème à 3 matchs d’un titre. 

T’as l’air de t’eclater avec ta 2e place je suis vraiment content pour toi.

Moi je dirais plutôt que c’est cette rigidité tactique qui nous fait louper le titre oue.

C’est bizarre chez certains la rigidité tactique tu l’as critiquais un peu moins :D Je suis sur qu’on aurait gagner le titre avec un 4231, tu as raison. 

On a eu ce débat 1000x sur l’effectif.... 

De plus j’attends pas la même chose d’un Spaletti que d’un Conte. 

J’attendais l’effet Conte en ldc, en coppa, contre la rube etc...

on termine à quelques points du titre avec 14 matchs sans victoire mon grand ... si t’as l’impression qu’il a tiré le maximum de son effectif le top coach tant mieux 

Je crains surtout pour les 30 premières minutes, si on s'en sorte idem au bout de 30' on aura grand chance de gagner cette confrontation.

Les  compos officielles selon Sportmediaset 

443001730_Screenshot_20200810-195823_SamsungInternet.thumb.jpg.6b9a935ee06b53d14e250fab9dfc8281.jpg

Édit : meme sur l'image Gagliardini gene Brozovic et Barella xD

Modifié par SANGOKU

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...