Aller au contenu
  • Réponses 757
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

SANGOKU
SANGOKU

Les  compos officielles selon Sportmediaset  Édit : meme sur l'image Gagliardini gene Brozovic et Barella

Imperator9
Imperator9

Je le redis encore mais Barella c'est le meilleur transfert, c'est un monstre il est partout.

steph'
steph'

A 9 vs 13 pendant presque tout le match UEFA enc*lé arbitre enc*lé Gagliardini pas loin

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Ça se voit que conté a sûrement trouver un équilibre avec cette composition ! Et je suis très content que candreva ne soit plus titulaire ! d'Ambrosio c'est rassurant au moins ! Et enfin une défense qui ne change pas ça qui veut dire plus de stabilité et de solidité au grand désarroi de Milan skriniar 😑

Godin et Gag me font peur. Mais je suis confiant. 

Sinon, c'est moi ou Candreva n'est plus titulaire ? J'ai l'impression que Conte le préfère car il a l'air plus solide sur le plan défensif.

D'Ambrosio c'est l'homme en forme depuis quelque temps, c'est logique qu'il soit titulaire, en plus sur les phases arrêtés il est souvent présent, contrairement à Candreva qui veut toujours tirer... Genre c'est Beckham...

Skriniar c'est un top défenseur dans une défense à 4 mais malheureusement il a beaucoup plus de mal avec la défense à 3.

il y a 1 minute, Declo a dit :

Skriniar et Eriksen ne sont plus Conte compatible..

Avec une bonne prépa physique et surtout tactique ils auront leur place pour la saison qui arrive.

non honnêtement je pense que Conte a eu tout le temps pour se faire une idée de Eriksen et Skriniar a ce stade de la saison, la question n'est plus la prepa physique mais plutôt tactique et schema de jeu. il considére ces deux joueurs comme non compatible avec son idée de jeu donc ils ne seront pas titulaire et il y a des chances que ça ne changera pas la saison pro. 

Est-ce que quelqu'un sait me dire si ça fonctionne de son coté pour regarder le match sur auvio ( plateforme en ligne de direct de la Deux ) car moi je ne peux pas accéder alors que j'avais vu le match contre Getafe comme ça

Je commence à stresser, ce qui est rare pour un match d'Europa League. Allez il faut qu'on gagne.

il y a 6 minutes, LoganGoal a dit :

Est-ce que quelqu'un sait me dire si ça fonctionne de son coté pour regarder le match sur auvio ( plateforme en ligne de direct de la Deux ) car moi je ne peux pas accéder alors que j'avais vu le match contre Getafe comme ça

Tu résides en Belgique ? Normalement ça fonctionne 

il y a 12 minutes, Declo a dit :

non honnêtement je pense que Conte a eu tout le temps pour se faire une idée de Eriksen et Skriniar a ce stade de la saison, la question n'est plus la prepa physique mais plutôt tactique et schema de jeu. il considére ces deux joueurs comme non compatible avec son idée de jeu donc ils ne seront pas titulaire et il y a des chances que ça ne changera pas la saison pro. 

Eriksen aura sa chance et prendra sa place de titulaire l’année prochaine.

Skriniar c’est un peu plus compliqué mais au pire il passera une saison en tant que remplaçant de De Vrij.

il y a 3 minutes, Il Pazzo a dit :

Tu résides en Belgique ? Normalement ça fonctionne 

Oui je réside en Belgique mais j'ai rien 

à l’instant, KHÉTY NÉBOU a dit :

Eriksen aura sa chance et prendra sa place de titulaire l’année prochaine.

Skriniar c’est un peu plus compliqué mais au pire il passera une saison en tant que remplaçant de De Vrij.

je ne serai certainement pas contre les avoir sur le banc ! des top joker ça nous changera tellement des vieux tocards qui étaient en mode Inter club med toute l’année. Pour vu que ces joueurs ne décident pas de quitter le club ou que le club les utilise comme monnaie d’échange pour prendre les joueurs "Conte" compatible. 

DAI RAGAZZI! 

Il fait ultra chaud à Paris, je vais brûler 1000 calories debout devant ma TV. 

Un match sérieux + une victoire ! 

il y a 6 minutes, LoganGoal a dit :

Oui je réside en Belgique mais j'ai rien 

Désactive ton bloqueur de publicité si tu en as un!

J'ai dû désactiver addblockplus et le bloqueur de pub intégré au navigateur de mon antivirus. 😉

Bon match à tous!!

Modifié par tibou55

il y a 1 minute, tibou55 a dit :

Désactive ton bloqueur de publicité si tu en as un!

J'ai dû désactiver addblockplus et le bloquer de pub intégré au navigateur de mon antivirus. 😉

Bien vu merci en plus mon antivirus en a un intégré

Merci beaucoup c'était tout con

Modifié par LoganGoal

Kai Havertz en face de Bastoni et Ashley Young. Caca culotte un peu mais bon. 

Allez il faut faire une bonne entame ! 

N'ont pas l'air sereins sur leurs contrôles de balle en défense. Faut rester à l'affût, va y avoir des pertes de balles.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...