Aller au contenu
  • Réponses 757
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

SANGOKU
SANGOKU

Les  compos officielles selon Sportmediaset  Édit : meme sur l'image Gagliardini gene Brozovic et Barella

Imperator9
Imperator9

Je le redis encore mais Barella c'est le meilleur transfert, c'est un monstre il est partout.

steph'
steph'

A 9 vs 13 pendant presque tout le match UEFA enc*lé arbitre enc*lé Gagliardini pas loin

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

à l’instant, Nerazzuro_MGS a dit :

C'est quoi cet arbitre, le gars soulève Lautaro, mais c'est faute de Lautaro, pied levé, c'est plutôt l'autre qui a la tête en bas, Tah mère :phear: 

Je dirais même c’est un atten Tah

à l’instant, Lethal a dit :

Gagliardini c'est le genre de type qui te fais regretter Vecino

Au moins Gagliardini on le voit faire de la merde. Vecino c'est casper pendant 90min

L’UEFA c’est vraiment des merdes, je pèse mes mots, dans des matchs pareils, mettez des arbitres expérimentés non ? 

On dirait que nous on es des cobayes pour tester de nouvelles expériences, nouveaux arbitres. 

il y a 1 minute, Sylar a dit :

Je dirais même c’est un atten Tah

Ah Tah de l'humour toi 😎 

Franchement je vous trouve dur avec Lautaro,  le premier but vient de lui il est a deux doigts de faire une passe de a Barella quelques minutes après . Il merde sur le contrôle quand il veut s'emmener le ballon. 

Lukaku aussi rate un 1 vs 1 mais personne l'a ouvert on aurait été a 3-0 puis juste après on prend le 2-1 , faut-il lui cracher dessus ? Je penses pas non

à l’instant, WilcOox a dit :

C'est bientôt la mi-temps je vous dis à Tah l'heure.

J’ai pas entendu tah dis quoi????

Dommage sur l’occasion de Lukaku, on aurait pu tué ce match avec le but à 3-0

mais un match de notre cher équipe sans pression jusqu’à la fin, c’est rarissime donc bon

forza 

Ça fait longtemps qu’on avait pas vu du beau jeu , franchement on joue bien et tous le monde est impliqué ( sauf vous savez qui )

On a fait une bonne première mi-temps mais dommage pour le but encaissé en plus des deux raté  Bavella et lukaku. Faut pas faire un dotmund.

Mi-temps.

On a été sérieux, dans un monde parfait on aurait mené 3-1, mais bon, faut toujours qu'on joue a 11v12, voire a 10v12 (Gaglia :phear: ou Lautao...)

Lukaku superbe boulot devant, un vrai monstre, D'Ambrosio et Godin plutot solide, Barella ❤️, Bastoni continue sur sa lancé.

Sanchez en seconde, on tient le coup et on arrête pas de jouer, on fait pas une Dortmund 2.0    

Match encore ouvert qui peut partir dans les 2 côtés 

faut que les joueurs en plante un d’entrée de jeu pour les saper 

C'est quand même appétissant les confrontations directes, on s'emmerde un peu moins à calculer la rencontre.👌

Match totalement ouvert les allemands défendent pas vraiment ça se voit il y a des boulevards et ils ont pris un temps fou avant de rentrer dans le match on aurait pu planter 3 ou 4 buts mais bon il faut rester serein et maîtriser notre sujet c’est faisable il reste 45 min à tout casser 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...