🧤 Daniele Padelli
- Réponses 25
- Création
- Dernière réponse
Journées marquantes
Journées marquantes
Messages les plus populaires
ELV
Seigneur dieu ce topic juste avant la demi... j’ai cru qu’handa était blessé
tibou55
Tu vas nous porter la poisse, tu n'as padellimite.
Greg0744
La seule fois qu’il attrape quelque chose
Featured Replies
Nerazzurri récemment passés par là 0
- Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Daniele Padelli
Né à Lecco le 25 octobre 1985, Daniele Padelli a joué pour les équipes jeunes de son club natal Como 1907 avant de rejoindre la Sampdoria en 2004. Padelli a ensuite acquis une expérience professionnelle dans plusieurs clubs italiens et également à l'étranger à Liverpool. Il a fait ses débuts en Premier League à Anfield le 13 mai 2007 lors du nul 2-2 contre Charlton. Le 9 mai 2010, avec Bari, il débute en Serie A contre Udinese (3-3).
Padelli a été transféré à l'Udinese à l'été 2011 où il était déjà le second de Samir Handanovic. Il fait sa première apparition en Europa League à Udine. Il rejoint le Torino en 2013 et il y joue 116 fois entre championnat, Coppa et Europa League. Pendant son séjour à Turin il est appelé dix fois en sélection nationale.
Il rejoint l'Inter en 2017, l'équipe qu'il a soutenue pendant son enfance. Il a toujours eu une photo de Pagliuca avec le maillot de l'Inter avec lui, mais en ayant mis son propre visage et son propre nom sur celle-ci. Il porte le numéro 27. Un numéro qui unit deux dates importantes pour lui, le 20 c'est la date de son mariage, le 7 c'est le jour de la naissance de son fils Diego.
👤 Fiche complète du joueur
Modifié par Damien
Lien vers le commentaire
https://www.internazionale.fr/forums/topic/30779-%F0%9F%A7%A4-daniele-padelli/Partager sur d’autres sites