Aller au contenu
  • Réponses 767
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Offix
Offix

Comme quoi quand un joueur est motivé il peut te faire tous gagné! 

Pippo
Pippo

Bien joué les gars ! Maintenant faut aller au bout !

Samus
Samus

Le Shakthar a joué comme l'Inter de Spalletti, 4231, 8000 passes latérales, 65%+ de possession, un centre de temps en temps, défaite à la fin. 

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Bon le petit Hakimi, sois raisonnable, pour la saison prochaine, soit tu joue à gauche soit tu t’assois sur le banc

😂😜

Quand je pense qu'on est en finale avec des gaglia 😂😂😂😂😂😂 je suis aux anges ....... Franchement que c'est bon de retrouver lautaro à ce niveau et surtout Lukaku encore impressionnant ! Putain quel joueur !! Je suis aux anges ! Cette solidité défensive 😍😍 

MVP : barella et lautaro , Lukaku pas loin ( il s'est réveillé un peu tard ) 

Préparez vu Séville 😈😈😈😈

il y a 1 minute, Garcii a dit :

Nan il a osé...

C’était en réponse à anti-juventino 😄

il y a 4 minutes, Davis_Bloom a dit :

On est pas voyant on voit pas encore le futur ! C’est pas comme ci on avait pas passé 15min à subir avant là mi temps ! 

profite plutôt de la victoire apprécie un peu au lieu de blazer 

Ah mais je profite c’était une pique gentille à anti-juventino 

il y a 3 minutes, javier a dit :

Lautaro sa fait tellement longtemps enfin. 

J'avoue il commençait à dater lui un peu 😂😂

Il reste un match ! Une finale !! Tout peut arriver sur un match aucune prévision !! 
Les finales nous réussi bien ceci étant 😅

Conte avait donc juste besoin d'un club habitué aux grosses échéances européennes pour jouer une finale B)

il y a 1 minute, Ilprincipe67 a dit :

Quel club incroyable ! Nous sommes le présent et l’avenir.

Avec Conte. 😎

Durant tout le match je me suis dis que ça doit être le feu ici... mais vu le délice que c'était me suis pas pointé... C'était un long coït 😁🤣😂

Champions League Football GIF by UEFA

Pro ou Anti Coach Conte, c’est clairement son système qui a fait déjouer notre adversaire ce soir.

Quel bloc défensif🇮🇹. J’ai rarement vu notre Inter si solide ce soir. C’est la victoire d’une maîtrise parfaite du 3-5-2 , une leçon tactique.

On savoure, on récupère et on se focalise vers la Finale

Pour ceux qui se demandent a quoi correspond le 4 qu'a fait Lukaku avec sa main après son goal, il vient de déclarer aux micros belges que c'est une dédicace à Vincent Kompany qui a arrêté sa carrière aujourd'hui.

Le meilleur est devant nous...

Incroyable la saison de lukaku, on tient un attaquant de classe mondiale qui a 28 ans...

Arbitrage propre, ça change de l italien...

On pourra dire qu avec un arbitrage neutre, on est inarretable.

Candreva qui joue plus, Inchaallah ce soit le cas pour gagliardini...

Conte, quel coach.. 

Modifié par bananarepublik

On peut dire ce que l'on veut mais le boulot de Pintus sur le physique de nos joueurs... ça me fout la haine de devoir arrêter 1 mois.

Autre chose, je dois le dire tellement je me suis fait lyncher lors de son transfert, on était 3-4 à défendre Lukaku bêtes et ongles, je me rappelle de cette vidéo stupide faite par un supporter de MU sur les ratés de Lukaku et beaucoup rigolaient... oui aujourd'hui je jubile comme un fou, surtout quand je vois Icardi touché 1 ballon dans une équipe comme le psg sur un match. Oui 70M payable en 5 ans, c'était le cirque ici. Mais bon vous êtes mes frères interistes alors jubilons ensemble et Forza Inter 

Je veux chialer Vendredi, chialer de bonheur !

DAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...