Aller au contenu
  • Réponses 767
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

Offix
Offix

Comme quoi quand un joueur est motivé il peut te faire tous gagné! 

Pippo
Pippo

Bien joué les gars ! Maintenant faut aller au bout !

Samus
Samus

Le Shakthar a joué comme l'Inter de Spalletti, 4231, 8000 passes latérales, 65%+ de possession, un centre de temps en temps, défaite à la fin. 

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Quelle pression bordel. 

Du même calibre que contre la Lazio et Empoli. 

Par contre , Sanchez est sur le banc ! Alors ça me surprend !

Sante les alcoolos lol !

l’inconvénient de vivre dans une timezone différente...c'est que c'est un peu compliquer de s’alcooliser des le matin xD  en plus de regarder les match au boulot..

Vous croyez qu’en une heure d’avant match sur rmc, ils vont réussir a parler plus de 2 minutes de l’inter ? « Moi j’aime pas le jeu de l’inter, ouai mais y’a Lukaku , ouai mais y’a Conte ». 

Honnêtement, si on ramène le titre, je m’en cogne sérieusement du manque de respect sur certains joueurs.

Ils n’ont qu’à redoubler d’efforts, encore et encore jusqu’à écarter toute concurrence.

il y a 48 minutes, Megabass a dit :

Tu t'extrémises, ce n'est plus drôle.

Dans le mot @Ilprincipe67, y a principe, chose que vous ne connaissez pas les rubentinis😂😂😂😂😂...

Sinon, J espérés que tu supporteras l inter ce soir, pour le bien de l Italie, tu connais la chanson...

Gagliardini c'est la caution plus défensive du milieu et Conte veut un joueur à vocation défensive dans le trio du milieu. Il n'a pas le courage de débuter avec 3 milieux plus joueurs Barella - Brozo et Eriksen

C'est un sacré morceau ce Sharktar, espérons qu'on fasse pas de la me*de.

Lukaku je compte sur toi.

il y a 13 minutes, Declo a dit :

et Sanchez..

Il est blessé jusqu'à la fin de la compétition qui est si on passe vendredi

Allez les gars !! Concentration, sérieux ! 
On a une formidable opportunité de jouer et remporter une compétition européenne, cette EL fait partie de notre ascension, avant de penser à la CL remportons cette EL! 

Allez les gars 🔵️ 

il y a 1 minute, Ilprincipe67 a dit :

C’est le moment d’envoyer vos plis beaux lien les frères 

J'en ai mis dans le topic liens ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...