Aller au contenu
Posté(e)

Vendredi 21 août 2020

21:00

image.thumb.jpeg.f017a8d0ece8e4b75abff1bd3e7ef116.jpeg

Köln

• Réponses 1k
  • Vues 69,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

• gladis32
    gladis32

Pour certains ici, ce sera la première finale sur le fofo, faut une première à tout les petits zenfants

• Trent_FCI
    Trent_FCI

Les gars... Ce soir, c'est grand soir ! J'en ai rien à foutre ! Ce soir, on célèbre enfin tous ensemble après dix longues années !  Ce soir, le serpent termine sa mue. Ce soir, le

• 23-MMika
    23-MMika

Obligé de jouer à fifa avec mini Barella pour passer le temps ! J'ai un noeud à l'estomac c'est horrible !!!  Dans moins de 6h on y sera les mecs !!  FORZA INTER AMALA !!! 

Images publiées

Featured Replies

Posté(e)

Mais non arrete c'est la fin de match qui est juste honteuse de la part de l'équipe. L'envie d'aller la soulever y était pas. Sinon une bonne première mi temps. Début de deuxième pas mal. 

L'arbitre nous a oublié un péno mais ça enlève pas la combativité de Séville qui était supérieur à la notre 

Posté(e)

Les mecs , arbitrage ou pas jusqu’à la fin du temps additionnel ils pressaient haut et nous on se faisait des passes dans notre moitié de terrain. 

Y’a jamais eu la moindre hargne ni grinta de notre part. 

Cette finale est ratée de A a Z et c’est l’un des pires matchs de notre saison.  

Posté(e)
  • Auteur

C’est simple comme je l’avais dit en début de match.

On est pas habitué à ce type de rencontre ce que Séville a l’habitude et ils nous ont gagné au mental faut pas aller chercher plus loin.

Ce que je comprends la plus part d’entre vous critique Gagliardini a raison, Lukaku et l’entraîneur. Mais les amis cette son de saison notre point faible était pas les trois cités au dessus mais Martinez.

cCa on a tendance à oublier !

Posté(e)

Martinez n’est, en aucun cas, d’être fautif vu qu’il n’a pas participé à ce match. Si? 
Je l’ai pas vu sur le terrain hier. Par contre Il y a un gars de chez nous qui se rouler par terre tout le temps que j’arrive pas à voir son nom.

Posté(e)
il y a 46 minutes, interiste84 a dit :

Mais non arrete c'est la fin de match qui est juste honteuse de la part de l'équipe. L'envie d'aller la soulever y était pas. Sinon une bonne première mi temps. Début de deuxième pas mal. 

L'arbitre nous a oublié un péno mais ça enlève pas la combativité de Séville qui était supérieur à la notre 

Tu veux aller soulever quoi avec l’autre tanche qui nous coûte 2 buts ???

On manque de caractère mais ça date pas d’hier soir....

Posté(e)

La suite c’est par ici

• Meds a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri sur cette page 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...