- Réponses 19
- Création
- Dernière réponse
Journées marquantes
Messages les plus populaires
Pippo
L'option "chômage" est sympa il parait pour résoudre ce problème !
Oxyred
Tu nous as porté la poisse toi! Le jour de mon inscription on a éliminé le Barça en 1/2 en 2010. Enffffff
tibou55
Arrête ton pipeau, tu es censé adopter une certaine neutralité en ces lieux sous peine de te faire occire et démembrer. 3 pseudos se cachent dans cette phrase, saurez-vous les retrouver. ^^
Featured Replies
Nerazzurri récemment passés par là 0
- Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Bonjour,
Je m'appelle Emmanuel, j'ai 24 ans et j'habite dans les Hauts-de-France. Je m'étais inscrit sur le site il y a quelques années, j'étais mineur à l'époque et je suis à la fois surpris et content de voir que le site est toujours d'actualité !
Cela doit bien faire une dizaine d'années que je suis supporter de l'Inter et c'est une fierté ! Depuis, il y a de nombreuses évolutions et on sort enfin la tête de l'eau.
Je ne sais pas quoi raconter d'autre, mise à part que je suis ravi de faire votre connaissance. A l'époque, je n'étais pas très actif mais j'aimais voir les autres débattre. J'essaierai d'être un peu plus actif désormais, même si mes études me prennent beaucoup de temps.
Au plaisir.
Neutra
https://www.internazionale.fr/forums/topic/30788-heureux-d%C3%AAtre-de-retour/Partager sur d’autres sites