- Réponses 14
- Création
- Dernière réponse
Journées marquantes
Journées marquantes
Messages les plus populaires
23-MMika
Il y a quelques temps j'aurais dit Skriniar sans hésitation mais vu la situation actuelle je ne vois que De Vrij.
Oxyred
Ou à GAGLIARDINI, il l'aime tellement.
QG1989
DeVrij serait le plus adapté en effet. Barella était capitaine à Cagliari, il a le tempérament pour ; mais un capitaine qui prends un jaune par match, ça la fout mal. Surtout qu’il faudrait un
Featured Replies
Nerazzurri récemment passés par là 0
- Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Bonjour messieurs,
Une vraie question ce pose, qui va prendre le brassard de captaine selon vous ?
Handanovic est encore présent mais bientôt sur le départ et on pourrait même le voir énormément sur le banc cette saison.
Qui sera son successeur ?
Lukaku ?
Gagliardini 🤣🤣🤣 ?
Barella vient d’arrivé, malgré tout il en a l’attitude mais reste trop jeune pour cette tâche.
Brozovic incapable de se dépasser physiquement et mentalement, très instable sûr et en dehors du terrain, a fait son chemin avec nous et pourtant j’ai bien peur qu’il devienne notre capitaine cette saison.
De Vrij pourrait être la solution à ce problème, stable mentalement, constant dans ses performances, titulaires indiscutable, sérieux, bosseur, appliqué, au club depuis déjà 2 ans, cet homme c’est la force tranquille du club, il est irréprochable et le brassard lui irait très bien.
Skriniar ? Il est l’un des successeurs potentiels mais encore faudrait-il qu’il retrouve sa place de titulaire indiscutable sur le terrain et avec ça sa hargne et sa grinta.
Qu’en pensez-vous ?
https://www.internazionale.fr/forums/topic/30795-qui-prendra-le-brassard-de-capitaine/Partager sur d’autres sites