Aller au contenu
Posté(e)

• Réponses 95
  • Vues 16,4k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

• Kante sur la même Tonalité, ça peut ne plus Conte le salaire. Messi, si je vous le dis. Faut quand même faire gaffe à Bozo sinon il aura vite fait de mener une Vidalcoolique.

• Seifoouu
    Seifoouu

C’est la recrue parfaite pour débloquer Eriksen je pense  Titulaire : Kante Eriksen Barella  Remplacant : Ninja Brozo Sensi  a fourguer  : Veccino Galiardini  laissez moi rêver ne

• Pas grave, Vidal arrive.

Images publiées

Featured Replies

Posté(e)

J'irais pas jusque là, mais en complément de Barella, on va avoir 2 joueurs qui vont absolument tout ratisser en défense. En attaque son apport est assez timide, Sarri l'avait essayé dans un rôle plus offensif et ça n'a jamais pris.

Posté(e)

Deux mecs qui on un gros apport défensif (Kanté Barella) Ca semble compatible avec l'idée de mettre un 3/4/1/2 avec Eriksen en 10 qui serra encre plus libre !

Posté(e)

Pas grave, Vidal arrive.

Posté(e)

Ce qui est bizarre c’est qu’à présent Marotta veut tout faire dans le plus grand secret. Et ce soir tu as Ausilio qui l’ouvre sur tous les dossiers ? Soit il est stupide, soit c’est une stratégie, soit je ne comprends plus rien haha

Posté(e)

Ouai moi j'y comprends plus rien, je crois que je passe trop de temps sur les infos mercato et je suis complètement paumé sur ce qui est vrai ou non.

Je crois que je vais lâcher l'affaire et revenir en fin de mercato .. (j'y arriverai pas)

Posté(e)

Ausilio pour moi, joue un rôle sur certain de ses propos

Posté(e)

C'est possible oui.

D'ailleurs l'été dernier il me semble que la communication vis à vis des "partants" "indésirables" avaient été relativement transparente. Là à l'écouter, mis à part Vidal et Kolarov personne va arriver et niveau départ mis à part Brozo, aucun départ.

Posté(e)
il y a 40 minutes, PassionMory a dit :

Ouai moi j'y comprends plus rien, je crois que je passe trop de temps sur les infos mercato et je suis complètement paumé sur ce qui est vrai ou non.

Je crois que je vais lâcher l'affaire et revenir en fin de mercato .. (j'y arriverai pas)

Oui je confirme ça sert à rien de suivre les nouvelles pendant le mercato , si c'est vrai et important tu le sauras de toute manière, le reste c'est que de la frustration à attendre qui se passe un vrai truc pendant plusieurs jours voir plus 

1c0161b468bd4b8efabe1afb75599e72.jpg

Posté(e)
  • Auteur

Posté(e)

Ce rêve interdit , Kante Barella et Eriksen ça serait vraiment dingue. 

Posté(e)

J ai vu passer une rumeur sur un possible échange Eriksen Partey.

J y crois pas trop mais ca me déplairait pas de finir avec Partey si on chope pas Kante.

Posté(e)

Ce rêve interdit oui! Ce serait un énorme coup si on arrivait à le prendre. Par contre, arrêtez de vous faire du mal les gars, oubliez Eriksen.

Posté(e)

Bon ba pas de Kante ni de Tonali. 

Posté(e)

Gros match ce soir ! Dans un 3-5-2 ... 

ce serait tellement énorme de le voir à côté de Barella ! 

Posté(e)

Il est tellement fort que l'avoir nous ferait passer dans une autre dimension. 4577e8e918cfa76fd79dec876bdd7be8dbc5612b 

Posté(e)

Comme je le voudrais chez nous, mais arrêtons de nous faire mal, je serai très surpris qu’il vienne.

Il serait parfait dans le modulo....

Posté(e)

Kante il serait providentiel pour nous, à mon avis on va proposer un echange sec avec soit Brozo, soit Eriksen, soit Skriniar en espérant qu'ils choisissent le croate

Posté(e)

Hein ? Tu le sors de ton chapeau ça non, parce que j'ai rien vu/lu qui aille dans ce sens ?

Posté(e)
il y a 30 minutes, kun a dit :

Kante il serait providentiel pour nous, à mon avis on va proposer un echange sec avec soit Brozo, soit Eriksen, soit Skriniar en espérant qu'ils choisissent le croate

Je pense que Chrlsea le vendra seulement dans le cas ou il auraient besoin d argent. Donc je ne les vois pas accepter un échange.

Il faut d abord qu on vende a une autre equipe

Posté(e)

Espérons que le psg ou le bayern nous fasse une offre pour Brozo

Posté(e)

Échange sec avec un de ces trois il faudrait qu'on rajouter de l'argent car le français vaut beaucoup plus que nos joueurs.

Posté(e)
Il y a 9 heures, SANGOKU a dit :

Échange sec avec un de ces trois il faudrait qu'on rajouter de l'argent car le français vaut beaucoup plus que nos joueurs.

Il faudrait rajouter notre meilleur passeur de l'histoire le génie Candreva

Posté(e)

Encore ce matin c'est la une de la Gazzetta ce Kante...

Ca fait juste 10 jours qu'ils arrivent à pondre un article d'une double page sur Kante tous les 2 jours pour raconter strictement la même chose.

Ils prennent l'article précédent, ils changent des tournures de phrase, toujours avec aucun fond, aucune info, rien. Et ils mettent une grande image sur la double page pour faire passer ça pour un scoop alors que l'article est vide.

On a compris que Conte le voulait, on a compris qu'il fallait vendre d'abord. La situation n'évolue pas ça sert à rien d'en parler quasi tous les jours.

Posté(e)
il y a 11 minutes, Karon a dit :

On a compris que Conte le voulait, on a compris qu'il fallait vendre d'abord. La situation n'évolue pas ça sert à rien d'en parler quasi tous les jours.

La Gazzetta aussi a compris qu il fallait vendre d abord 😉

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri sur cette page 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...