Aller au contenu

image.png.de865a7c821f29096c76793542a3b28e.png

Salut à tous

J'ai pensé qu'il serait sympa cette saison de faire une ligue MPG sur la Serie A entre nous.

Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est une "fantasy league" disponible sur smartphone ou PC. Chaque personne fait son mercato à 500M.

Les performances de vos joueurs achetés suivent les performances dans la "vraie vie".  C'est à dire que si vous achetez Biraghi, vous allez prendre masse de buts, mais si vous choppez Immobile et ses 35 buts par saison, vous deviendrez presque laziale...

Plus d'explications ici : https://fr.wikipedia.org/wiki/Mon_petit_gazon

On peut être jusqu'à 10 par ligue.

La seule condition pour rejoindre, l'assiduité.
Sans celle-ci les mercatos vont prendre une décennie et les matchs ne seront pas équilibrés car les absents ne prendront pas le temps de faire leur équipe titulaire.
Niveau investissement, c'est une 10 aine de minutes à tout casser par semaine.

Je m'occuperai de créer la ligue une fois le mercato terminé en début octobre pour éviter les achats de joueurs qui quitteront l'italie ou les potentiels arrivées (On sait qu'Ilprincipe67 achètera Vidal par exemple)

Dites-moi si cela peut vous intéresser, ajoutez votre nom à la liste et envoyez moi un mail par MP ! 

Merci

Liste des joueurs :

- Ilvic

Edit Modo :

Citation

Palmarès des champions :

Sensibb 🏆

Bouda007 🏆

KarimGipuzcoa 🏆

Hamsik 🏆

Sensibb 🏆🏆

QG1989 🏆 

QG1989 🏆 🏆

Sensibb 🏆🏆🏆

https://www.internazionale.fr/forums/topic/30803-%F0%9F%95%B9%EF%B8%8F-topic-monpetitgazon/
  • Réponses 3,6k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

@Oxyred Soyez indulgent pour cette première saison ou  je vous collerai un RKO

Oxyred
Oxyred

Vous n'avez le droit à rien du tout. Ce n'est qu'un jeu, on ne paie pas pour jouer. Vous la fermez et vous jouez.

Oxyred
Oxyred

Ce dera pour mardi prochain dès le matin. Je ferai tous les réglages et ce sera à vous d'être au rdv.   @Christ thunder09 @Chris Delavigne @Boubou @Sinagh @interkhero @Nerazzurri per la Vita

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

il y a 41 minutes, Oxyred a dit :

Voici le code pour rejoindre la nouvelle ligue QN2HNJF4M

Jouez avec les même pseudos please!

tu m'as mis en 2nde division alors que j'ai win la ligue ? 😮

il y a 20 minutes, sensibb a dit :

tu m'as mis en 2nde division alors que j'ai win la ligue ? 😮

il y a une heure, Oxyred a dit :

Jouez avec les même pseudos please!

😒

il y a 11 minutes, Oxyred a dit :

😒

Je peux pas modifier mon pseudo du coup je sais pas si c'est le bon

Je me suis inscrit aussi. Normalement mon pseudo est le même.

Bravo @Hamsik et @sensibb pour cette lutte pour la première place ! C'était vraiment sympa cette première saison avec du suspens jusqu'à la fin. 

Merci Oxy pour la nouvelle ligue. 

Modifié par Gino16

il y a 13 minutes, Oxyred a dit :

Pourtant dans la première ligue où t'as été premier tu as le pseudo sensibb :g:

c'est bon dans ce cas, comme a dit @bouba930 je savais pas si les autres voyaient mon pseudo 

il y a 13 minutes, Gino16 a dit :

Bravo @Hamsik et @sensibb pour cette lutte pour la première place ! C'était vraiment sympa cette première saison avec du suspens jusqu'à la fin. 

Tu menais la ligue en 1ère partie de saison de belle manière, dommage à toi mais c'était serré c'était intéressant !

Salut les camarades, j'ai eu un soucis avec le tél j'arrivai pas a remettre l'application , j'ai du lâcher mpg a la 4 ème journée je pouvais plus me connecter du coup . Mettez un mec a ma place. Désolé ! 

il y a une heure, Gino16 a dit :

C'était une sacrée saison, en effet ! Bravo à @sensibb, j'aurai essayé de tenir la cadence jusqu'à notre presque finale où t'as facilement pris le dessus. En tout cas, ton mercato à base de joueurs clés a fini par être payant. Je vais me contenter de me réjouir d'avoir piqué la 2e place à @Gino16 :phear:

Pareil, je viens de rejoindre mais je vois pas mon pseudo je vois "moi" donc je sais pas si c'est bon ^^

Yes

je mettrai mon pseudo dans le nom de l’équipe 

Modifié par bouda007

Si vous avez le temps, vous pouvez déjà préparer votre mercato pour qu'on gagne du temps sur la prochaine journée à venir

Bonsoir à tous,

Désolé, le travail ne me laisse aucun répit en ce moment, je laisse donc ma place avec plaisir ! 

S'il n'y a personne pour la prendre, je ne bloquerai évidemment pas, mais je ferai un piètre concurrent (comment ça on ne verra pas la différence ?!? 😅)...

FORZA INTER !! 

Il y a 17 heures, sensibb a dit :

image.thumb.png.591c1075347fda478ea4fcf86dc2a52e.png

@Hamsik a été méritant aussi !

Well done les gars, contactez moi en MP pour me dire ce que vous voulez.

@Damien c'était une saison de démarrage pour définir la 1ère et la 2ème division. C'est à partir de la saison à venir (qu'on commence dans quelques jours) que la vraie compétition commence.

Je vois que la 2 ème Division n'est pas encore au complet. Que se passe t-il au cas la 1 ère est au complet et que la 2 ème reste en stand by ? 

Il y a 2 heures, Oxyred a dit :

On va attendre encore un peu que les concernés se pointent avant de prendre une décision.

avec le principe de multi-ligues comme tu l'avais annoncé, c'est forcément 8 dans chaque ligue non et pas 6 et 10 ? (j'ai jamais fait de multi-ligues)

Il y a 2 heures, Oxyred a dit :

Je pense que 6, 8 et 10 sont possibles :g:

du coup tu fais 8 et 8 pour que chacun ait autant de matches ?

Modifié par sensibb